Les discussions

Un problème sur l'écran de mon pc hp

Bonjour, il y a deux traits verticaux ( bande blanche) qui sont apparus un a un sur les deux extrémité de mon écran.j'ai besoin de votre aide.j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BastienLVD78

Charnière écran pc portable cassée

Bonjour, J'ai un léger souci : je ne peux plus fermer, ou du moins je n'ose pas fermer l'écran de mon PC portable... En effet, la charnière en mét...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Affichâge ecran

Bonjour Mon ordinateur démarre normalement mais l écran de la marque AOL reste noir et indique NTLDR manque, entrez ctrl+alt+Super pour redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Problème de son displayport ecran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4k LG pour mon pc disposant d'une GTX 770 (compatible 4k) Après branchement: - Résolution parfaite - Ab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sacha7

Impossible de régler la luminosité

Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sahalor

Ecran d'ordinateur fixe qui fonctionne mal, aidez moi svp

Bonjour depuis hier mon écran d'ordinateur fixe samsung SyncMaster p2050 fonctionne mal,il est allumé mais redevient noir à chaque fois que je touche ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Colle ou adhésif?

 Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Ecran tactile cassé

Mon tactile est cassé comment l'enlevé sans endommager l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
mushu14

Soucis sur écran de pc asus vg248qe

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition de l'écran asus vg248qe (144hz) et j'ai donc un soucis pour profité des 144hz , étant do...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Papounet17000

Taille de l'image

Bonjour, J'ai changé d'ecran ,de 43 pouces je suis a present a 51...mais mon ecran n'est pas "rempli" je joins un capture d'ecran coment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
guy036

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

J'ai cassé mon écran.

Modèle TV : LG 43uh60 Alors voila je sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai cassé mon écran, il fonctionne encore mais comme vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible comme dans le titre d'utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran de pc fixe ? Le pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Ecran détectée par le pc mais n'affiche rien.

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran , je veux le brancher avec mon pc portable en passant par un adaptateur vga/hdmi ( vu que mon pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
marcmarais

Rotation écran pc packard bell easynote lv

 Résolu

Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
K

Mon moniteur marche plus! ps: lire description

Bonjour, À partir du moment où j'ai redémarré mon ordi, mon moniteur ne s'affiche plus. Que faire??? Repondez au plus vite svp!!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anarouzsousse

Rip ecran et carte graphique

Bonjour, Pourquoi lorsque je met ma carte graphique à jour, mon moniteur ne marche plus???? Aidez moi au plus vite svp!!! Configuration: iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anarouzsousse

Mon deuxième écran ne fonctionne plus!

Besoin d'aide!! Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche! Cela ne se produis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ZFXnasty

Ecran pc

Bonjour , Mon écran d'ordinateur change de couleur , et il y a des rainures aussi . Je n'arrive pas à bien voir les images . Merci de votre comprehen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Thom 12

Ecran hdmi et uc hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Demande d'avis sur le choix d'un écran

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maw273

Mise en veille écran

Bonjour, J'utilise un écran d'ordinateur pour jouer à la PS3 (juste l'écran sans raccord à une tour). Mais celui-ci se met en veille au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Ecran sombre

lorsque j'allume mon ordinateur HP l'écran n'affiche car tout est sombre. cependant je veux savoir quels sont les problèmes liés à un tel cas et comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thds360

Ecran d'ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème, je crois que le câble qui alimente mon écran de pc portable a cramé, car quand j'allume le pc, il marche, mais l'écran ne r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Arkadiusz64

Tchikooo; j'ai cassé mon ecran tv

Bonjour, j'ai cassé mon ecran tv a moin d'un an ;c'est une LG 55LF5610. DITES MOI S4IL VOUS PLAIT QUE PEUX FAIRE. MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15

Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
antoine4036

Écran et clavier ne marche plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
matrix4422

Écran qui ne s'allume plus!!

bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Windows media

je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaumune

Écran noir pc

Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jvvj256

Problème avec mon pc asus

 Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Débrancher écran asus all in one

 Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Plus de signal

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
afarni

2ème écran de pc "fréquences non supportées"

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
JeremX10

Portable asus w10

Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Réglage d'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nhier

Frequance de rafraichissment

Bonsoir j'ai changé sans faire exprés la frequance de raffrechissment de mon pc et la je suis bloqué svp Aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
A person

Couleur d'écran

Bonjour, je ne sais quelle manoeuvre j'ai bien pu afire mais les couleurs de mon écran ont complétement changées. La tonalité est devenue rouge, et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Résolution 1920*1200sur écran 4k en dupliqué

Bonjour, j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :). La configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tiplouf

Choix d'un nouvelle écran gaming .

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Samsung uhd tv crystal colour 49" séries 6

Bonjour Mon écran est cassé donc ligne et impossible d'avoir une image. Est-ce réparable ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Problème : vga no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Agalax

Dvi / hdmi pas de signal

Bonjour, J'ai acquis il y a de ça 2-3 mois, l'écran Asus VE247H. Il fonctionné très bien jusque a ce matin... En effet, j'ai pour habitude de le br...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kuloan02

Équivalent ?

Bonsoir, J'aimerai trouver le même écran un peu plus grand (27 pouces serait top) et sans la 3D. https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html Que m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pc se met en veille tout seul

Bonjour, bonsoir Après avoir démonté mon PC pour problème avec le boitier (Je suis professionnelle dans la maintenance matériel). Sauf qu'après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Ecrand interne casser

Bonjour,Bonsoir jai cassé mon ecran de ordinateur asus lecran interne et je sais pas si en peut le reparer et le prix svp vite #Urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Clignotement écran pc portable

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon écran d'ordinateur portable (un Toshiba Satellite C75-A-15C). En fonction de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ToxiikClone

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JeremX10

Ecran led d'une tablette asus memo pad 10 me301t

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec un écran led de tablette memo pad 10 me301t. ma tablette à récemment été cassé :( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 472