Les discussions

Mon écran n'est pas reconnue et ma résolution est bloqué en 800x600

Bonjour ou bonsoirs Alors voilà je v vous explique la totalité de mon problème et sa source je jouais tranquillement à tarkov depuis 5min quand bam c...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
macbernic

Cable vga no signal

j'ai acheter un pc qui a deux cable prise dvi, une prise hdmi et un câble vga sauf que mon écran quand il s'allume, ne reconnait pas mon pc et "no sig...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
epango

Fils sectionnés écran ordi lenovo

Bonjour, Sur l’ordi de mon fils, l’écran est à moitié sorti de son logement (au niveau d’une des 2 attaches). En le démontant, les 2 petits câbles ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
astuces72

Problème écran pc portable thomson neo14a-4wh64

Bonjour ce matin j’ai allumé mon pc et j’ai eu la surprise de découvrir que mon écran faisait ça (voir fichier joint) j’espereque quelqu’un peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
astuces72

Not optimum reocmmended mode 1920x1080 mode 60hz

Bonjour, J'ai voulus overclocker mon écran 1920x1080 et j'ai monter beaucoup trop haut mes Hz (je suis passer de 60Hz a 200Hz). Maintenant sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
epango

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un pc hp windows 10 et il marchait tres bien mais des messages d'erreur avec un ecran bleu apparaissait souvent et je l'avais reinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
nesrinebkss

Problème hdmi inutilisable

Bonjour j'ai reçu ma tablette graphique hier et j'ai un probleme qui m'énerve J'ai trois prises HDMI mais cependant il n'y en a que 1 seul qui est ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran se met en veille lors d'une lecture vidéo dans le navigateur

bonjour voici mon probleme lorsque je met une vidéo a partir de mon navigateur chrome ou mozilla l'écran se met en veille . Cela ne se produit pas av...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
adgm1

Ecran noire

Bonjour, Le pc olivetti coréen duo affiche un écran noir au démarrage comment puis résolution ce problème

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sghirabdellah

Problème écran flatron w2243s

Bonjour, Mon écran LG FLATRON W2243S m'affiche un message lorsque je lance l'exécution de certains programmes "Coupere 155kHz / 121 Hz". Je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Raphix

Check video cable

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
theoangh

Problème écran led

Bonjour, je poste pour la première fois sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions que voici : Est-il possible qu’un écran de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Choix d'un moniteur

Bonsoir, Je possède un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T Config : Intel Core i7-8750H Hexa Core 16Go de RAM Carte graphique Nvidia GTX 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
MuddyCeltic

Triple écran

Bonjour, je viens d'acquérir d'un ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T. Je voudrais savoir si avec un adaptateur HDMI (que l'on branche sur la prise HDM...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Connecter un pc portable ecran cassé a un ecran pc portable neuf (hdmi ou autre)

bonjour jai un pc a ecran cassé, je le connectais sur ma petite tele dans ma chambre (que mon chat a prit soin de faire tomber d'un metre donc tel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jee pee

Tv condor led s'éteint après quelques secondes

Bonjour, j'ai un TV led de marque condor,il s'allume ensuite l'écran devient au bout de quelques secondes mais le son fonctionne toujours

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyeur allumé mais pas d'image

Bonjour, alors voilà il y a deux jours j'ai eu une panne de courant puis quand l'électricité est revenue j'ai voulu allumer ma tele et j'ai constater ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Support mural pour écran pic samsung s24f354fhu

Bonjour, J’ai acheté un écran SAMSUNG S24F354FH que je souhaiterais accrocher au mur. Problème mon choix de support est réduit en raison de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Judge_DT

La moitié de l'écran en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Edawards

Double ecran ? hp8000 compaq elite

Bonjour, je possede le HP Compaq 8000 Elite (ou HP8000 Compaq Elite) et je souhaite installer un deuxieme ecran en DisplayPort sur CM (mon pc a du VGA...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
anonyme_6741

Ecran tactile ne marche plus

bonjour, j'ai une hybride Lenovo Yoga 310-11.. c'est un de mes problème récurrent mais cette fois si je séche! mon écran tactile ne marche plus et cec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Edawards

Nouvelle écran mais plus de son

Bonjour, depuis que j'ai changé d'écran de pc je n'ai plus de son, j'ai essayé de réinstaller les pilotes mais ça n'a rien changé,je vous demande donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jadasse

Textes flous

Bonjour a tous, Je rencontre un soucis depuis le remplacement de mon ecran (pc sous windows 10). Je suis passé d un ecran 4/3a 16/10 et depuis, tous...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
georges97

Cable hdmi vga

Bonjour Je cherche à relier un pc équipé d'une carte graphique (donc hdmi) à un écran simple (vga) . J'ai trouvé de tout et n'importe quoi sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cdm806

Problème: ajouter un deuxième écran, cg 1060 avec 3dp et 1hdmi

Bonjours, Je possède deux écran Iiyama black hawk, et une CG GTX 1060 avec 3 DP et 1 HDMI, mon adaptateur (HDMI femelle vers DP mâle) est mort suite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Kyelse

Deux écrans, un seul detecté

Bonjour, un jour j'ai eu envie de brancher un nouvel écran sur mon PC sous windows 7 et un seul est détecté, celui qui est branché sur mon processeur,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
madmyke

Où acheter dalle pc pour ecran fixe

Bonjour , je cherche a changer la dalle de mon écran pc FIXE , mais je ne sais pas ou l acheter si vous pouvez me renseigner ou je pourais trouver l...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Ecran noir

Voici mon problème : - un soir j'éteinds normalement mon ordinateur, aucun problème au paravant et le lendemain matin (entre temps, pas de choc, ni d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bounoua

Problème d'écran image décalée vers la droite

 Résolu

Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Quelle connectique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Incontextt

Probleme d'affichage à l'écran d'accueil

bonjour, suite à un réglage de luminosité sur l'écran d'accueil (après installation d'un nouvel écran ACER), un chiffre (60 en jaune) est apparu en h...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
holly21

Laptop bureau étendu + clone

Bonjour, J'ai un vieux laptop avec une sortie VGA standard. J'utilise ce port pour faire du bureau étendu avec un moniteur. J'aimerais trouver le m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
foxyfox51

Problème de désactivation de la mise en veille de mon ordinateur ?

Bonjour, Ce soir en voulant me connecter sur mon ordinateur personnel que j'ai utilisé dans la journée et que par la suite j'ai activé sa mise en vei...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Dalle ecran de résolution supérieure pc portable

Bonjour, Je possède un hp envy 15 k203nf, et ma dalle d'écran s'étant cassée (fissure et pixels morts), j'ai racheté une dalle d'écran. La résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Deychene

Double écran sur smartphone

Bonjour, je possède un raspberry et je veut être plus flexible en le branchent (USB C-> HDMI) a mon téléphone et avoir une interface. Je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Message mise en veille dans 10 minutes

Bonsoir j'ai un écran" PC JVC VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cesel45

144 hz avec le 27xq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Switch pour écrans multiples

Bonjour, Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile). Comment dois-je faire ? Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Impossible d’utiliser mon écran..

Bonjour ! Je viens ici car je suis un peu désespéré. J’ai acheté il y a quelques jours, suite à la mort du précédent, un nouvel écran (AOC 27B1H). Aya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT

Écran secondaire

Bonjour, j'ai mon pc (portable) et un écran. Depuis quelques jours, j'ai une télé comme écran, et cette télé affiche trop grand (je ne vois pas la cro...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Message ecran veille dans 10 minutes

Bonsoir, j'ai un écran jvc "VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Pièce écran hp

Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je cherche une pièce pour mon PC HP ENVY M6 NOTEBOOK PC BEATS La pièce que je recherche, n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fabul

Deux écrans sur ma tour

Bonjour, j'aimerai brancher deux écrans sur ma tour , afin de travailler sur deux fenêtres différentes,une sur chaque écrans.Comment procéder. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Passer sur un ecran secondaire pour un laptop

Bonjour, J'ai actuellement un laptop MSI avec une dalle de 15.6 pouces, donc pas l’idéal pour jouer. Je voudrais trouver un écran dans les 24 pouce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Tyced.ie

Affichage 4k pour dell xps 9560

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cpassimple

Pc bloqué sur le mode photo

 Résolu

Bonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cricri

Ecran gamer 16/9 ou 21/9

Bonjour, Je dois bientôt changer mon ecran pc je voulais prendre un 27 pouces 16/9 en wqhd 144h. Mais je vois aussi pas mal d'écran 21/9 qui so...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
epango

Tv cathodiques ligne blanche

 Fermé

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Xileh
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 15 467