Ecran veille en 10 secondes

Fermé
momotte - 16 févr. 2008 à 14:00
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 3 mai 2008 à 10:59
Bonjour,

Après lecture des différents posts je n'ai pas trouvé de problèmes exactement similaires..

J'ai un portable vaio depuis 1 mois, au début tout allait bien et depuis quelques semaines l'écran se met en veille tout seul au bout de 10 secondes d'inactivité, tout tourne sauf que l'écran est noir. J'ai vérifié les paramètres de la gestion d'alimentation et j'ai tout mis au max.
Je suis sous vista.

Par contre si je regarde la tv avec pinnacle l'écran ne s'éteint plus, alors qu'avec windows media center ça ne tient pas.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 févr. 2008 à 14:41
Bonjour,

Je sais que c'est désagréable, mais si ton PC n'a qu'un mois, il est sous garantie alors fait jouer cette garantie car j'ai bien peur que ton PC ait un sérieux problème qui ne fera qu'empirer.
Regarde quand même dans l'option choisir quand éteindre l'écran si tu ne l'as pas déjà fait car c'est indépendant du réglage de la gestion de l'alimentation.

@+
0
je veux telecharger un ecran de veille.merci
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 mai 2008 à 10:59
Tout d'abord bonjour,

Je te mets un lien où il y en a plein. Sélectionne la catégorie que tu aimes, puis regarde la licence (pour savoir s'il est gratuit ou non) et termine en regardant l'os (compatibilité avec ton système d'exploitation).
Télécharges et installes. Le tour est joué.
https://www.01net.com/404/

Amitiés

Kokliko
0