Ecran bleu et internet

Fermé
sebsounet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 10:39
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 5 mai 2008 à 10:47
Bonjour, j(ai un problème d'écran bleu. Mon ordinateur affiche un écran bleu en indiquant qu'il commence un vidage de la mémoire, etc, etc... autre symptome : pb avec firefox qui se coupe des fois
, je navigue sur internet et tout a coup firefox se ferme d'un coup...
Enfin j'ai des difficultés à lancer un jeux en ligne (faut que je le lance plusieur fois avant que cela ne pose pas de pb....)
Voila je m'oriente vers un pb avec ma carte ethernet et donc je pense la changer (ah oui, j'ai jamais eu un débit aussi haut qu'en ce moment j'atteint 1 mega octet la second alors qu'avant j'etais autour de 200ko/s ou 300ko/sec...)....
je voulais savoir s'il ya des gens qui ont déja eu ce genre de symptome et ce qu'ils ont fais.
j'ai un pentium 4 , 1.8 MH, SDRAM 512.
je suis actuellement au travail, donc je peux pas faire de teste avant ce soir.
merci
A voir également:

1 réponse

Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 26
5 mai 2008 à 10:47
Salut, euh... je pencherais plus pour un probleme de RAM, mais on peux pas etre sur san le contenu de ton écran bleu, peux tu nous le donner?
0