Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ecran Acer en rose

Schnoqueur 613Messages postés 24 septembre 2007Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 20:19
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran Acer AL1716. Il affiche sur l'écran comme un voile rose. J'ai tester ma tour avec un autre écran et ça vient de l'écran. Comment faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Ecran Acer en rose »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Restaurer ses parametres par defaut en naviguant dans le menu, si non il y a surment un problème "interne", il est vieux ?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai testé l'écran avec un autre cable, j'ai restauré les paramètres avec le menu, et ça n'a rien donné. j'ai également remarqué que le menu de l'écran n'est par rose. je pense donc qu'il faut soit restaurer les paramètres d'origines avec une autre méthode (laquelle ?), soit que c'est la prise vga sur l'écran qui est déféctueuse. Que faire ou tester ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran Acer en rose » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?