Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran PC branché sur une PS2/PS3 ?

Kalfouet, le mardi 22 juillet 2008 à 12:08:38
Bonjour,

je cherche à acheter un ecran PC sur lequel je puisse brancher une console PS2 voire PS3 ( j'ai en tête le Samsung SyncMaster T220HD ) mais j'ai beau lire j'ai du mal à saisir :

-quel type de connectique il faut ( VGA, DVI, HDMI, prise jack...kézako ?)
-quels cables et combien ?
-la différence entre brancher une PS2 et une PS3 ?
-comment faire pour le son ? brancher des hauts parleurs en plus sur l'écran ? est-ce possible ?
- et enfin est-ce que en jouant de cette façon on est totalement indépendant de l'unité centrale ? Faut-il allumer le PC pour jouer ?

Merci d'être très précis
Répondre à Kalfouet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kalfouet, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:00:56
up
Répondre à Kalfouet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kalfouet, le mercredi 6 août 2008 à 16:09:46
bon alors je me reponds à moi même après beaucoup de recherches.

comme connectique on peut mettre du YUV ou par péritel pour la PS2 et pour la PS3 utilisez le HDMI c'est le meilleur
Pas besoin d'utiliser l'unité centrale, c'est indépendant.
Pour le son, en fait je suis pas sûr, j'ai cru comprendre qu'il n' avait pas de problème.

Sinon si vous avez plein d'autres questions, allez plutot sur LesNumérique.com, les topics sont beaucoup plus précis. Ici, c'est un peu le café du commerce...
Répondre à Kalfouet
La souris reste allumée quand le PC éteint (Résolu)Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3143295-la-souris-reste-allumee-quand-le-pc-eteint
Installation de souris MS comfort optical 300 (Résolu)J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une Microsoft Comfort optical mouse 3000. Quand je la branche sur un port USB comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759208-installation-de-souris-ms-comfort-optical-300
[Clavier] Incompatible avec Hyper Threading ? (Résolu)Salut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optique USB : impossible de taper le mot de passe au démarrage, le clavier ne fonctionne pas (il fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406349-clavier-incompatible-avec-hyper-threading
Mon pc rame (Résolu)Bonjour, j ais l impression que mon pc rame .il y 2 ou 3 jour j ais chopé un virus je l ais supprimer mais je trouve qu 'il est lent depuis quelqu'un peut me conseiller voir m aider merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7808517-mon-pc-rame
Héberger site web chez soi (livebox+easyphp) (Résolu)Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows XP, easyphp et une connection ADSL. Mon pc est connecté pas ethernet a une livebox sagem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109124-heberger-site-web-chez-soi-livebox-easyphp
Brancher une mannette de PS3 sur PC (Résolu)Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6857680-brancher-une-mannette-de-ps3-sur-pc
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « Ecran PC branché sur une PS2/PS3 ? »