Rechercher : dans
Par :

Ecran image brouillée: Ecran ou CG ?

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 13:00:04 Ausecours, le 6 aoû 2008 à 12:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et j'aurais voulu connaitre votre avis: problème d'écran ou problème de carte graphique ? Donc pour résumer l'affichage se brouille (comme si le moniteur avait une mauvaise fréquence) et ce des l'allumage du pc (même quand je suis dans le bios l'image est brouillée).

Le tout en image: http://img244.imageshack.us/img244/6350/ecranqg5.jpg

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ecran image brouillée: Ecran ou CG ? » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...

1

Scarface72, le 6 aoû 2008 à 12:50:37

Salut

Ca doit être ton écran car ton screenshot n'est pas vraiment brouillé...

Tu as essayé de régler l'affichage sur l'écran? Avec ses propres réglages... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Ausecours, le 6 aoû 2008 à 13:00:04

D'accord merci... J'ai essayé de modifier les réglages de l'écran mais sans succès. Je vais continuer à chercher dans ce sens, merci :)

Répondre à Ausecours
Collection CommentÇaMarche.net