Rechercher : dans
Par :

Port usb du moniteur philips 190cw

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:01:49 cilou, le 2 nov 2008 à 15:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un moniteur lcd philips avec un port usb (pour brancher des clefs usb par exemple) mais il ne fonctionne pas, y'aurait il un driver à télécharger ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

jaspe, le 20 mar 2009 à 21:06:15

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi...
Je n'ai pas de solution mais si tu as trouvé depuis d'où vient le problème pourrais-tu m'aider s'il te plait...
Merci

Répondre à jaspe

2

MouFle, le 23 mar 2009 à 18:25:39
  • +3

Il faut au préalable brancher une cable usb de type imprimante ... ;) le cable vga et l'alim n'etant pas des ports dediés a l'usb ... xD

Répondre à MouFle

3

jaspe, le 23 mar 2009 à 18:35:27

Bonjour et merci de votre réponse...
Ceci explique donc cela ;)

Répondre à jaspe

4

leo, le 25 oct 2009 à 18:51:59

Bonjour, j'aurais quelques question à poser à propos de cet écran : - comment brancher des enceintes dessus ? et peut-on brancher une xbox 360 ou autre chose par l'intermédiaire d'un cable vga ? Merci

Répondre à leo

5

dyno, le 8 nov 2009 à 19:01:49

Salut leo

Actuellement mon ecran de pc ( philips 190 cw ) sert d'écran de tv pour la xbox 360 . En effet , j'ai acheté un cable vga=> xbox360 , et sur ce meme cable , il y'a les cables pour le son . Comme l'écran n'a pas d'enceintes , j'ai acheté un adaptateur qui converti 2 fiches rca en 1 fiche jack , et j'ai acheté 1 fiche qui converti 2 jack en 1

Sur celle ci j'y ai mis donc la fiche qui contiens l'adaptateur rca/jack , ainsi que la fiche des enceintes pc . Ainsi je profite pleinement de mon bel écran philips , et j'ai jamais eu de probleme d'affichage durant mes heures de jeu

Répondre à dyno
Collection CommentÇaMarche.net