Rechercher : dans
Par :

Écran de mon PC noir mais il tourne quand mem

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:51:33 GUIM'S, le 8 nov 2009 à 19:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai l'écran de mon pc dell qui est noir et cela ne viens pas de l'écran et en plus il tourne (au bruit) !

on m'a dit que c'était surement la carte graphique qui était hs et donc j'ai essayé de la trouver mais en vin (petite tour qu'on met a plat)

je ne suis pas un pro loin de la mais j'aimerais que vous me disiez ce qu'il en est!

please

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écran de mon PC noir mais il tourne quand mem » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

kevinr166, le 8 nov 2009 à 19:51:33

Salut, il est possible que tes barrettes de RAM soient la cause de l'ecran noir, si tu en as plusieurs, essaie de démarrer l'ordi avec une seule a chaque fois, en les changeant de slot à chaque fois ;)
Quant à ta carte graphique, c'est possible qu'elle soit HS, mais teste 'abord tes barrettes de RAM :)

A++

Répondre à kevinr166