Les discussions

Ecran bleu + redémarrages incessants

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur en kit, lors de ma première installation sous xp pro j'ai eut le droit à un magnifique blue screen tout d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Ecran 22" avec cg

Bonjour, Je me demande si j'ai bien fait d'acheter un 22" pour un pc ayant un cg 8600 GS ... ça va passer pour les jeux ou je vais devoir descendre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vivlenet

Ecran bleu a l'ouverture d'un jeux.help

Bonjour, Voila depuis mon achat de mes nouvelles pieces j'ai quelques fois des problemes. C'est generalement a l'ouverture des gros jeux Assassin's C...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
chris974___

Écran moniteur lg w2486l

Bonjour, On m'a offert un écran LG W2486L pour mon PC, l'écran était à l'installation Plein écran, je me suis retrouvé 2 à 3 jours plus tard avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Ecran noir au bout de 20 minutes environ

Bonjour, mon ecran plat du PC de marque PACKARD BELL s'eteint au bout de vingt minutes.Je suis obligé d'éteindre l'unité centrale.Il y a que l'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Bernorenard

Ecran noir ati hd5750

Bonjour, Alors voilà,Je suis sous WINDOWS 7 HOME PREMIUM et lors du lancement de PES 2010 ou NFS shift j'ai un écran noir qui ne reçoit plus de sig...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
terminaraison

Écran ne fonctionne pas..

Bonjour,je ne suis pas trop familier avec la technologie!!Jai acheté un cable pour relier mon portable sur ma télé et lécran de ma télé reste noir ..C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
vivlenet

Ecran

 Résolu

Bonjour,COMMENT FAIS TON POR REMETTRE L ECRAN DE MON ORDI A L HORIZONTAL?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Probleme detection moniteur par la prise hdmi

Bonjour, j ai un petit souci avec mon nouveau pc c est un acer 5810tg je l ai acheté il y a une semaine le premier jour je l ai branché sur ma tél...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
crashover

Ecran tout noir

Bonjour, hier soir quand j'étais entrain de copier quelque note de mon PC l'écran s'éteint je réouvrir après quelques seconde s'éteindrait de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
babito82

Problème moniteur et gts250

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'acheter une GTS 250 de chez Twintech. L'installation du matériel (carte graphique et alimentation) s'est bien déro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
czerwinski76

Ecran noir

Bonjour j'ai probleme avec mon av 700 tv je l'allume mais l'ecran reste noir qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran gamer

Bonjour, je voudrai m'acheter un ecran principalement pour regarder des film et jouer au jeux video ( fps ) j'ésite entre le lg w2253v-pf et le samsu...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sheva

Ecran noir

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon packard bell, il s'allume bien mais j'ai un ecran tout noir et en plus il bip. Pourriez me dire si ca peut etr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Slif

Ecran ne repond plus

Bonjour, j'ai un gros gros problème :( je vous explique, mon PC démarre, windows démarre comme d'habitude SAUF que l'écran (le moniteur) ne s'al...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
afghan67

Ecran pc tv

Bonjour, Je recherche un écran qui fasse PC/TV et sur lequel je puisse brancher une console de jeu ou autre. Pourriez-vous me dire svp comment ça s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
casisof

Soucis de resolution moniteur 30 pouces dell

Bonjour, voila jai un xps 420 quad core q6600 windows vista avec ati hd 3870 ecran 3008 wfp 30 pouces j'ai un soucis pour la resolution je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir et pc qui démarre tout seul

Bonjour à toutes et tous ! J'ai récupéré un PC d'un membre de ma famille pour le réparer mais j'ai un souci de diagnostic. Lorsque je branche le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jerem78

Ecran noir après branchement carte pci

Bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte wifi Bewan PCI300N. j'ai d'abord été dans le gestionnaire des perif, desinstaller mon ancienne carte puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
era@tik

Ecran soudainement lent, tout l'ordinateur le

Bonjour à vous tous, Alors voilà, depuis tout juste quelques heures, alors que je regardais un film ( pour tout dire, un épisode de bleach, en stream...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lilith

Ecran qui trembe help :)

Bonjour, Depuis une heure jai mon ecran qui a moin d un an qui tremble je ne comprend pas cela est venu d'un coup jai fait un scan mais je pense que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dabasab

Ecran figé

Bonjour, écran fige , clavier,sourie figés au bout de 4à 5 minutes reset pc ecran fige sur page de démarrage pc (listig processor etc) oubliger d a...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tibiloute621

Ecran noir pc portable dv9000

Bonjour, voila le probléme, j'allume mon ordi portable mais il reste en ecran noir sans faire aucun "bip", le ventilo tourne bien, la touche "ver num...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
la poisse

Ecran qui s'eteind brusquement

Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon dv6815, mon problème c'est que quand je bouge l'écran elle s'éteint et je dois fermer l'écran et la ouvrir pour q...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hp Stuner

Ecran portable s'assombrit lorsqu'on le bouge

Bonjour, Voilà il y a comment un faux contact sur mon Inspiron 640M. Lorsque je bouge l'ecran, de temps en temps il se grise. Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran rempli de ligne verticale colorée !

Bonjour, J'ai actuellement un Fujitsu Siemens AMILO Pa 3553 dont les caractéristiques sont les suivantes: 15.4" Turion X2 RM-70 / 2 GHz - RAM 4 G...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kZEEJA

Ecran noir acer aspire 1360

Bonjour, voilà comme j'ai vu sur le forum, pas mal de gens ont eu la mal chance de flasher le bios de leur Aspire, mais au démarrage ecran noir. et v...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Betaboury

Ecran full hd pour gainward hd4850

 Résolu

Bonjour, voila je posséde un pc avec une carte mere gigabite ga -ma770t-ud3p avec processeur amd phenom II x2 550 black edition ainci qu'une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeanpos

Ecran d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ecran est compatible avec mon ordi. Merci. Ma config: Dell xps 625 AMD® Phenom™ II X4 940 Noir (3 GHz,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
toto8795

Écran noir / bip carte mére / message d'éreur

Bonjour, alors voilas j'ai chercher sur diffèrent forum sans trouver exactement mon problème. mon ordinateur qui a eu déjà de multiple problème ( a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jej

Carte graphique qui n'allume pas le moniteur

Bonjour, Je récupèrer un pc Medion sous Windows Xp,Pentium 4 etc... il y avait tout sauf une carte graphique. J'en ai acheter une mais quand je l ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
poupougne13

Ecran strié et plantage

Bonjour, Voila j'ai un problème assez pénible que j'aimerais vous soumettre :) Je possède un ordinateur portable HP et depuis 2 semaines environ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
titikilla

Écran d'ordi portable foutu ,que faire ?

Bonjour, voila j'ai un ami qui possède un ordinateur portable de marque Dell et son écran est casser/foutu bref il voudrait savoir ce qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Moniteurs lcd ! ! !

Bonjour, J'aimerais savoir lequels des deux est le MEILLEUR ? ? ? http://www.hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=4af2b8deded2e https://w...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
GOLDORAK2010

Ecran plat pour une ati radeon4870 x2

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai un ecran plat 19 pouce et j'ai lu dans certains article que pour une carte graphique ati radeon hd 4870 x2 il faut un ecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
blackangel00794

Écran bleu sans message d'erreur. que faire ?

Sans rien faire, ni toucher un écran bleu apparait et pc bloqué. Quelqu'un de doué ou un informaticien confirmé pourrait il m'aider MERCI Les petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Ecran noir ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire ce qui arrive avec mon PC car à chaque connexion lorsque celui -ci me demande le mot de passe, l'écran est noir...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sephyroth21

Écran de portable inspiron 1300

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un portable dont l'écran ne marche pas: Il y a des "interférences" on m'a dit qu'elles disparaissaient en appuyant sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
george degrop

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui doit être assez simple : d'après vous, un disque dur pourrait-il provoquer de temps en temps un écran noir au...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jtb

Ecran non detecté

Bonjour, Suite à une panne du à ma carte graphique et/ou ma carte mère, mon PC ne détectait plus mon écran. Après l'intervention d'un technicien...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
redskins72

Ecran non détécté. /o/

Maljour, Alors voilà, l'écran est détécté quand je lance le PC, jusqu'à ce que le terrible chargement Windows arrive. A partir de là, et pour une obs...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sleepy

Ecran plasma qui sallume et seteint

Bonjour,j ai mon écran plasma qui s allume et s éteint tout seul .il faut quoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mushu14

Ecran bleu démarrage pc

Bonjour, Mon problème vient du fait que mon ordinateur ne veut plus démarrer windows. A prioris cela est du a un arret "violent" de l'ordinateur vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wolfwood28

Ecran noir au demarrage de mon pc acer

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon pc de bureau acer les lumières bleues s'allument mais l'écran reste noir les ventilateurs tournent mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Écran tft 15.4 cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tounsweiss

Écran se ferme automatiquement dès l'ouvertur

Bonjour, Dès que j,ouvre mon ordi ont entend un leger sifflement puis l'écran se ferme automatiquement. La tour fonctionne parfaitement , seulem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vince_xvx

Écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai accroché je ne sais quel touche de mon clavier et le contenu de mon écran s'est tourné vers la droite. Pour être capable de lire ou tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Ecran pour utilisation pc + divx + wii.

Bonjour, je veux acheter un ecran minimum 26 pouces pour relier le pc en hdmi (ou en dvi.) et brancher ma console wii avec la prise composite. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nostrass

Ecran noir au démarrage

Bonjour,a tous J'ai recuperé un bon vieux pc (2005/2004 je dirais) que l'on m'a donné Le problème est qu'au démarrage l'écran reste noir :/ Le pc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jake57

Ecran de mon pc portable

Bonjour, L'écran de mon PC portable ACER, "clignote". En fait quend je le baisse ou le relève il s'éteint et se rallume qd je le bouge. Est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lisalola
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 476