Les discussions

Ecran noir au démarrage

Hello, Depuis peu j'ai monté un pc avec la carte mère Asus P6T SE, mais à partir d'hier j'avais des soucis me disant à chaque démarrage Chassis Int...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
LemonGhost

Ecran trop grand, ne visualise pas tout

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc qui ne m'était jamais arrivé auparavant. En fait, je vous explique j'espère que sa va être clair: -...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
transat

Problème d'allumage du moniteur

Bonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD FUJITSU SIEMENS SCALEOVIEW C19-6, modèle 900P. Lors de l'allumage, l'écran s'al...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
antnono

Moniteur externe ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Erwan031284

Écran tft pour voiture ne s'alllume pas

Bonjour, j'ai un écran tft qui ne s'allume pas,l'allume cigare fonctionne bien. quels pistes pouvez vous me donnez. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kalakaki

Ecran qui délire

Bonjour, depuis un moment, avec mon ancienne unité centrale que je viens de changer il y a une semaine, mon écran merdouillait en affichant tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Xeno

Écran noir après montage pc neuf

Bonjour à tous, Je me suis récemment acheter des pièces pour faire un PC complet (hors écran), j'ai tout monté (mon premier pc monté avec aide d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nxsnexus

Ecran de veille apres demarrage windows

Bonjour a tous, voici mon probleme: Alors que j'etais sur un jeu (comme d'hab), il y a eu un gros freeze, les textures du jeu sont devenus mediocre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gabgabgab

Ecran flou

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bitman

Ecran tv pour jouer

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais jouer via mon pc sur ma TV via hdmi. Ma configuration de mon pc Carte mère: Asus P5QC Carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran portable hs

Bonjour, mon ecran de portable etant fichu, j'ai branché un autre ecran mais si tiout va bien pendant 10 secondes, ensuite l ecran s'eteint et puis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
DangLam

Ecran du portable noir

Bonjour, l"ecran de mon pc portable est tout noir alors que l ordi fonctionne j arrive a aller sur internet avec mon deuxieme ecran comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Vilizone

Ecran de portable ne s' allume plus

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère avoir placé mon message au bon endroit, Voila j ai n souci mon ecran d portable ne s'allume plus, pourtant l'or...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
poupougne13

Deux moniteurs une camera

Bonjour, Le commande de mon portail est effectuée par un Kit SCS type SOFIA M1E7. Le moniteur dans le séjour(E7 sur la notice) commande la caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bidouillebidouille

Ecran noir ati hd 4670

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps certains problèmes lorsque je joue à certains jeux. Je pensais au début qu'il s'agissait de lags dûs à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Julou59

Ecran pc

Bonjour, j'ai un pc DELL DIMENSION 5150, avec une carte graphique ATI RADEON X300/X500X1050 series secondary 250 Mo. J'ai 1024 de Ram. Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fripouille68

Ecran bleu sous vista

Bonjour, merçi jojo d'avoir repondu rapidement a ma demande,le logiciel anti virus en question kleparski 2009 2010. je rentre le numèro de license,e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
paketcado

Ecran bleu sur vista ,stop:ox0000c1f15.

Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel anti virus,sous vista ,mon pc a plantè avec ecran bleu,avec ce message, stop:ox0000c1f15.je ne peut de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Jojo1215

Écran télé lcd devient noir par moment

Bonjour, mon écran d télévision lcd devient noir parfois on entend toujours le son mais pas d'image, ke dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aboulegreb

Probleme moniteur samsung syncmaster 2232 sw

Bonjour, voila j'ai depuis 2ans le monituer samsumg syncmaster 2232sw et depuis 2 jour je n'arrive plus à l'étteindre sauf en débranchant l'alliment...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Dardagnan

Ecran bleu au demarrage de w xp puis plantage

Bonjour, Apres le demarage de mon PC au logo Windows XP, un ecran bleu apparait (prob periphérique ou autre) puis redemarre tous seul... mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
codename_sedna

Ecran s'eteint tous seuls en plein jeux

Bonjour a tous et a toute depuis quelque mois jai ,, apres avoir formater mon pc , jais reinstaller toutes les mise a jours pour tous ! mais en pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
doudoufrancais

Ecran 24"

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis, vous semble t'il plus important d'investir dans un écran 16/9 genre: https://www.materiel.net/ Ou un écran...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Baltazarius

Ecran bleu dans tous genre

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il y a 2 mois mon pc a buggé et j ai eu un écran bleu. j'ai réinstalle Windows 3foois mais a chaque 2nd déma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Moniteur écran lcd

Bonjour, oui Windows pour rentrer une rubrique ! je ne vois pas la rubrique apprpriée pour les écrans moniteur - Bref : j'ai un LCD COMPACQ le voyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
baladur13

Ecran noir

Bonjour, On m'a confié un portable Packard Bell. Ce PC restait avec l'écran noir. Une restauration de l'OS a été faite. J'ai tenté de vérifier la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
photodia56

Ecran principal casse, switcher sur externe

Bonjour, L'ecran de mon portable HP pavillon c'est casse en gros je n'est plus que l'ecran relie a l'unite par 1 cable et c'est tout^^. J'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
6kenshin62

Ecran noir sur ordi portable

Bonjour, Voila je vais essayer d'être clair, J'ai un Ordi portable Toshiba P200. Lorsque j'ouvre l'ecran a 90° l'ecran devient noir, mais il fon...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Ecran bleu

Bonjour, Voila il y a quelque temps, j'ai monté une config a mon frere : E5200 P5Q HD4670 PC8500 Corsair 400w Corsair Je lui et donc OC a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tedybertin

Ecran avec pixels morts?

Bonjour, Je possède un Iolair MB24W que j'ai acheté il y a un an. Je n'ai pas vraiment utilisé cet écran plus de six heures par semaine. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bonjour

Ecran de pc portable qui s'éteint

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7520G, et depuis 6 mois il a des petits soucis de batterie ! ça a commencé au moment de le mettre en charg...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
didine

Ecran qui vacille

Bonjour, A Tous, voilà mon problème, je viens d'installer une Carte Graphique AGP NVIDIA G force 6600 avec ses pilotes, et quand je m'en sert, l...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jibe555

Ecran lcd : lignes verticales / strie

Bonjour, j'ai un ecran lcd qui fait des strie multicolores dès le démarrage de l'ordi ( testé sur plusieurs ordis ) j'ai réussi à le faire march...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lakpo

Ecran samsung syncmaster t220

Bonjour, je viens juste d'acheter un nouveau PC Acer Aspire AX3810 et un ecran Samsung SyncMaster T220 Aprés installation dans les régles, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titenath

Ecran hp dv 6000

Bonjour, Je cherche à désactiver et à réactiver mon écran sur HP DV 6000, si quelqu'un a la solution merci d'avance de me donner la marche suivre.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
choupsie

Écran s'allume et s'etteint par intermittence

Bonjour, du jour au landemain mon ecran (Belinea 19" TFT) s'ai mis à s'eteindre et s'allumer par intermittence (1 fois toutes les 3 secondes) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
diversgens

Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
subgenk

Ecran d'ordi philips s'allume mais

Bonjour, mon écran d'ordinateur Philips 190 v, s'allume, on voit l'imageune fraction de seconde puis l'ecran devient noir. Si on l'éteind de nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Ecran cassé samsung u600

Bonjour, Je cherche un bricoleur sur paris qui pourrait me réparer mon samsung u600, l'écran est cassé-tout noir. On me propose 40€ pour acheter un é...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zelda94

Un moniteur 22" pour hp pavilion dv6-1227sf

Bonjour, est ce que le HP Pavilion dv6-1227sf peut géré bien l'affichage sur un écran externe 22"? ,et est ce que le pc est de bonne qualité??

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
swaeili

Ecran sony vgc m1 presque noir

Bonjour, je vient un rallumer ordinateur vaio vgc m1 et la au bout d'une fraction de seconde man écran est passé au sombre presque illisible, la touc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jojo9166

Ecran et clavier ne répondent plus ?

Bonjour, voila lorsque j'allume mon pc il démarre trés bien sauf que je n'ai ni ecran ni souris ni clavier AIDEZ SVP JUSTE AU MOINS LE TEMPS DE R...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
minipuce

Ecran en veille, impossible de le rallumer!

Bonjour, Mon écran pc se met en veille comme d'habitude au bout de 5 ou 10 minutes mais avant je bougais la souris ou je tapotais le clavier et hop! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mr.Green.

Ecran noir portable hp

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv6000 (portable) qui depuis peut ne démarre plus... L'écran reste noir mais les diodes s'allument, j'entends u...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
miratest

Écran noir avec uc neuve

Bonjour, voilà j'ai monté une tour (donc aucun OS) qui comporte une carte graphique intégrée et une en plus que j'ai rajouté mais j'ai l'écran qui res...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jfyunk

Ecran dell inspiron clignote lorsque branché

Bonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 6400 avec windows XP sp2 installé, mais lorsque je branche mon ordi sur le secteur l'ecran se met à clign...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
aza

Ecran dell inspiron 6400 qui clignote

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment : j'ai un Dell Inspiron 6400, un laptop donc, et depuis un moment, mon écran clignote, et j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alex

Écran ordinateur portable packard bell noir

Bonjour, je posséde un ordinateur portable de marque packard bell( easy note BG45 ) , windows vista, carte graphique nvidia lorsque je navigué sur m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
yoanf26

Ecran de veille ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de veille. Quand je règle les paramètres (type, délai...) ça fonctionne parfaitement. Mais au bout d'un mome...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
buge
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 477