Les discussions

Ecran figé

Bonjour, Voila je viens parce que g un petit souci très agaçant ^^ J'ai récemment changé de carte graphique sur mon PC : ATI radeon HD 4850 donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vincent303

Ecran noir

Bonjour, et bonne année ce soir j ai planté mon PC et cest pas windows ( dommage ) il ce mai sous tentions mai l ecran reste en veille pas de clav...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cristol

Ecran jaune

Bonjour, Mon écran cathodique devient jaune quant je mets l'ordinateur en marche, qu'est ce que je peux faire? merci de bien vouloir m'aider ... Meil...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Christr

Ecran ordi portable qui clignote

Bonjour, Après nettoyage l'écran de mon ordi portable HP pavillon dv 9649ef s'est mis à clignoter ce qui est très désagréable. Que se passe-t'il ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kernaellou

Ecran qui clignote

Bonjour, Après avoir nettoyer l'écran de mon ordinateur portable HP pavillon dv9649ef mon écran clignote sans arrêt ce qui est très pénible Que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran fragmenté

Bonjour, un collegue vient de me passer son ecran, parce que le mien est mort sur mon 2nd ordi. au debut, il demarre bien, je vois le logo "max data"...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Ecran bleu redemarrage

Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi meme. Carte mere p5qc carte graphique radeon 4870hd processeur core 2 duo processoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
masters59

Ecran noir au demarrage / nouvelle config

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une carte mere Maximus Genne II. apres installation de la tour, j'ai démarrer l'ordi. A ma grande surprise l'e...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran faineant

Bonjour, J'ai récemment changé mon écran. J'ai acheté un Samsung P 2070 (20"). Pilotes à jour, reconnu par Windows avec ma carte graphique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Martine

Ecran qui se met en veille avec certains jeux

Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oswald

Écran lg full hd w2243s-pf

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, je viens de voir sur rueducommerce un écran lg 22 pouces wide full hd à 124.99€, j'aurais aimé savoir si il est n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
quinti

Ecranplat 170c philips

Bonjour, OU PEUX T' ON TROUVER UN TRANFO RETRO ECLAIRAGE 1200 VOLTS REF.IT_E19_4004B POUR ALIM EADP_43AF_A je constate qu'il y a bauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jah5577

Écran led ou devrais-je rester avec mon acl ?

Bonjour, J'ai une question que j'arrête pas de me posé, devrais changer de moniteur pour une LED, les "Statistique" sont beaucoup meilleur que ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mushu14

Ecran sous tension ,branché mais no signal

Bonjour, je vien de perdre l'écran de mon 1er pc ,il est toujours sous tension j'ai verifié tous les branchements ,j'ai redemarré 5fois mon pc mais tj...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
1996hola

Écran noir

Bonjour, et bonne année a tous. J ai un petit problème avec mon ordi hp pavillon dv 9500 l écran reste tout noir parfois j arrive a voir une image trè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lio

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : l'écran ne s'allume plus. Ce n'est pas un soucis avec l'écran car il fonctionne avec une autre unité centr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sn0upy

Ecran neuf asus cassé

Bonjour, J'ai un gros souci! Mon écran de portable ASUS qui est neuf de 2jours est cassé... Un petit tableau qui se trouvait au dessus de mon burea...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iths

Ecran ne s'allume plus, pc portable hp

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pr portable HP pavillon dv6500 me joue des tours. Par moment, l'écran ne s'allume plus alors que tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
daminus1

Ecran noir

Bonjour, mon blém c'est avec un compac présario 5000 il me donne écran noir avec compac presarion en bas à droite . je voudrais savoir le probléme e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Erwan031284

Écran bleu à cause du disque dur

Bonjour à tous et bonne année :) Je fais appel à vous car là je tourne en rond et pas moyen de trouver une solution. Depuis environ une semaine, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
parkq22

Ecran qui clignote

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon écran depuis mon déménagement Dès que je met le pc en veille ou que j'éteins l'écran un ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
windows93

Ecran plat pour pc

 Résolu

Bonjour à tous et "Bonne Année 2010" Pourriez-vous me dire quels sont les critères (par ordre d'importance) d'un écran plat pour PC. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma sourir aille de mon ecran principal à l'autre mais mais le probleme c'est qu'il va vers la droi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
titanic911

Écran 1920x1200 avec nvidia geforce 6600

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 6600 et je voudrais acheter un écran lcd 24 pouces en définition 1920x1200. Est-ce que cela va marc...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bauricecan

Moniteur lg compatible ordinateur fixe hp??

Bonjour, Je désire m'acheter un ordinateur de bureau HP (HP p6215fr). Et j'aurai voulu savoir si je pourrais m'acheter, pour aller avec cet ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sn0upy

Ecran souris et clavier ne marchent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur fonctionnant sous XP. Hier, mon ordinateur s'est mis en veille avec arrêt des disques durs et depuis, impossib...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
error32

Ecran lg l204wt incompatible ?

Bonjour, Voici mon problème : J'essaie désespérement de connecter un écran LCD 20" ( LG L204WT) sur une tour Médion (MD6526) sous Vista Edition Fami...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pompomjr

Ecran noir apres montage pc help !!

 Résolu

Bonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Giraya

Ecran tout noir qui clignote,urgence :d

Bonjour,depuis quelque temps quand je veux allumer mon ordi l'ecran est tout noir, le bouton de démarrage de l'écran clignote en vert et noir, il faut...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dreamsabout

Écran 3d

Bonjour, Je voulais savoir si il faut une tele spésial pour le 3D. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage sur le moniteur

J´ai une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256Mo. Je n´arrive pas à afficher d´images sur mon moniteur. La carte est alimentée en électricité ( l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jo

Ecran ordinateur 100euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran d'ordinateur car mon ecran est un petit peu vieux c'est un moniteur vous savez les gros ecran qui premment...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cyvy

Ecran acer v233h

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un écran de la marque acer modèle v233h. Lors de l'installation j'ai configurer la résolution de cet écran soit ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc & gris

Bonjour, quand jallume mon pc portable l'écran est blanc & gris je n'arrrive a accedé a rien puis l'écran se fonce pour enfin s'éteindre & se rallumé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Franck7511

Ecran noir, clavier éteint

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour du bios de la carte mère ( asus a7v8x-la), j'ai tenté de redémarrer le pc plusieurs fois mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Ecran de tv plat pour mon ordi a moin de 250e

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur. Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XB...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DevilFlippy

Ecran noir apré "bienvenue"

Bonjour, voila actuellement mon PC a un probleme au démarage, il me fait un écran noir, Parc contre en mode sans échec il fonctionne ^^ deplus quand j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sefyu62

Ecran qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran veille que chez moi

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème, ensuite vous donner l'historique de ce que j'ai fait et ensuite ma config. D'abord le problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
alaindo0

Écran noir après un changemt de carte graphq

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HCKRZ51

Ecran devient noir

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran qui devient tout noir dès que je ne l'utilise plus depuis 5 min +ou - et avant ce problème n'arrivait pas. Et dès que je to...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
itachi95

Ecran noir nouvelle config p6t

 Résolu

Bonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran: le noir devient vert, et le blanc rose

Bonjour, J'aimerai quelques conseils :l'ecran de mon toshiba tecra m4 (tablet pc ) est dans un état bizarre: l'autre jour en l'allumant j'ai pu voi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jany33

Écran portable cassé

Bonjour, Mon écran de portable est brisé, j'aimerai pouvoir prendre mes photos, je vois une petite partie de l'écran à peine, je possède aussi un aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
joker666

Ecran lcd

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Portable : WORTMANN TERRA AURA 1700V Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz (X2) 2.00 Go de RAM Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Erwan031284

Écran tout noir, mais fonctionne normalement

Bonjour, Alor voila, j'ai copié le dossier d'instalation d'un jeux d'un PC pour le copier chez moi, j'ai donc ouvert se jeux (pour voir si sa marché)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yapiti

Ecran non détecté à l'allumage

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
error32

Ecran très sombre sur mon pc portable !!

Bonjour, L'ecran de mon PC portable (ACER aspire 5315 que j'ai depuis environ 2ans) est devnue tres sombre, alors que 15 min avant il marché très bie...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
leboss_88

Ecran externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Guy72

Conseil d'achat : pc + moniteur pour jouer !

Bonjour, Je cherche à remettre un pc à neuf, du moins l'intérieur, et me racheter un nouvel écran. Je veux tout changer sauf le boitier et le grave...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gamerneedhelp
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 471