Les discussions

Ecran 1oohz ou 60 hz

Bonjour, Tres chers amis je suis un passionné du jeu video mais malheureusement j'ai pas le materiel necessaire je vis au maroc j'ai un ordi portable...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
garfunkel

Ecran bleu nouveaux composants.

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une carte mère ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/m...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bouh94

Ecran blanc sur acer aspire

Bonjour, j'ai acheté un aspire 5542g à conforama en avril 2010, et la il y a deux jours j'ai voulu m'en servir et j'ai qu'un ecran blanc: donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
energyman

Ecran noir

Bonjour, Je suis exténué à force de ne pas résoudre ce problème qui persiste depuis 2 jours ... Un beau jour ( il y a 2 jours ) mon ordinateur s'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Alex_95170

Ecran ou composants ?

Bonjour, Vaut-il mieux acheter : D'abord l'ecran puis les composant, -------------- OU ------------ Les composant puis l'écran ?? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
RDM38

Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karirovax

Ecran noir (un de plus) avec geforce 9600 gs

Salutations à tous... ...et bonne année ! Voilà mon problème (qui a l'air d'être assez fréquent) : Depuis quelques semaines, mon PC (sous W7), ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Tic&tac

Ecran noir a l'ouverture de ma session...

Salut a tous, gros problème avec mon écran... Quand j'allume mon pc portable tout va pour le mieux, je tape mon mot de passe et la... écran noir, je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Theodrey

Ecran noir

Bonjour, Voila , j'ai un problème courant pour la marque de mon pc. J'ai un ordi portable Siemens Fujitsu Pa 3515 4GB ram 500GB mémoire . Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
drake60

Ecran noir demarrage !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
opium40

Ecran tv noir avec mon storydisk lite storex

Bonjour, mON DISQUE DUR MULTIMEDIA STOREX MARCHAIT TRES BIEN AVEC SA CONNEXION AUDIO-VIDEO SUR MA TV ORION, J'AI VOULU MODIFIER LA RESOLUTION, APR...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ALETJO

Ecran netbook cassé

Bonjour, J'ai complétement cassé mon ecran de mon "netbook", c'est un toshiba n100, et comme je n'ai pas envi de le reparer ce qui me coutera le prix...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
will

Ecran noir au redemmarage !

 Résolu

Bonjour, Quand je redémarre mon ordinateur depuis windows ou linux , l'os se ferme et le pc redémarre mais juste après le bios hp il y a un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcmarais

Ecran noir

Bonjour, j ai eu un prbleme en allumant mon pc, il a émis de long bip infinis, je l ai éteind et rallumé plusieurs fois jusqu a que le probleme di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
elniou

Écran bleu et gresillements

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion DV6000 de 2006, quand je le démarre, un ecran bleu sans message d'erreur appara...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Valdus75

Ecran trop petit...

Bonsoir j'ai un ordinateur portable (avec un écran réglé sur la résolution 1366 x 768). Le souci, c'est que j'ai un jeu (une enquête) dont les scènes...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Swiss Knight

Ecran noir à l'allumage de mon pc de bureau!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon ordinateur, le voyant s'allume mais il ne se lance pas! Sachant que tout est bie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
proz

Mac g5 en 2moniteur sous windows

Bonjour, voila je possede un Packard Bell iMedia en windows 7 qui avant été en double moniteur et j'ai viré un des deux car j'ai aqui un iMac G5 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Brasiligun

Ecran noir lorsque je joue

Bonjour, J'avais une configuration nickel qui me permettait de jouer à tous les jeux mais depuis un mois lorsque je joue à n'importe quel jeu j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Foormac

Ecran et clavier

Bonjour, et bonne année voila mon pc s allume mais l ecran et le clavier ne repondent pas gessayé autre ecran et claviers idem meme resultat,j ai en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dovcar

Ecran pc

Bonjour, voila j'ai un câble d'alimentation raccorder avec un boitier noir venant de mon écran pc qui qui c'est ouvert après un petit choc et do...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Blackbird69

Écran noir (pas de signal) + bruit "beep"

 Résolu

Bonsoir, j'ai passé ma journée à chercher une solution à mon probleme, mais j'en ai pas trouvé. Probleme: Je vient de monter mon ordinateur avec la...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arnaud

Écrant noirt au démarage de xp

Bonjour, mon écrant est noirt au démarage j'ai changer ma carte video et il fait toujour un bip puis 2 bip la led de mon disque dur reste figé rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
poupougne13

Ecran noir windows xp

Bonjour, Windows XP SP2 Je travaillais sur mon ordi, ou plutôt j'étais sur un jeux en réseau, quand mon pc a bugué légèrement, est revenu à...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
TiboO

Écran de l'ordinateur : problème

Suite à une petite chute de mon ordinateur portable, le plastique autour de l'écran commence à se détacher. J'ai même l'impression que l"écran", se dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
GeorgeThorogood

Ecran noir "no video imput"

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis qui commence serieusement a me perturber, voila mon écran affiche depuis hier "no video imput", sur un écran noir...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelfe21

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Mon ordi fesait un bruit épouventable j'ai donc chagé la carte graphique avant c'etait une ati radeon et celle qu'on ma conseillé de mettre...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kkvv

Ecran avec des rayures

Bonjour, l' écran de mon ordinateur DELL a des rayures verticales vertes ou roses et quand je suis sur internet l'écran sautille Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Ecran plus détecté sur pc fixe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis longtemps j'ai un PC fixe avec un (vieil) écran cathodique, qui tous deux marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Asayan

Ecran noir

Bonjour, jai windows 7 ultimate,et depuis quelque temps quand j'allume mon pc d que je vais dans une sessions il fait un ecran noir je l'eteint ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
LeToste

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un programme "SmartWare" mon pc a planté et depuis l'écran ne s'allume plus l'ordi démarre normalement mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dylan76740

Ecran total pour ordinateur sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mxgs

Ecran noir hp

Bonjour, depuis quelques jour j'ai soucis avec un pc HP d530. Lorsque le pc s'allume, la page HP (avec accès au bios...) s'affiche sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
poupougne13

Ecran cassé sur pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L500-19X encore sous garantie car je l'ai acheté début décembre. Hier ma mère a posé une clé usb sur l...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mamart

Ecran noir atelier du portable

Bonjour, J'ai un PC portable Asus F3S et mon écran ne s'allume plus. En le connectant sur un écran externe VGA, l'image apparait. Au bout de 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Juliette1983

Écran noir

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus et depuis 2 jour l'ecran devien noir aprés quelque heure d'utilisiation. Je le redemarre, mais au ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
houhacabezou

Ecran philips

 Résolu

Bonjour, ma mère a récemment racheté un écran d'ordinateur pour mon frère, mais j'ai l'impression qu'il est mal configuré. Je m'explique : je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glg29

Ecran qui fait paf

Bonjour à toutes, à tous. Voilà mon soucis : j'ai reformaté mon pc il y a quelques temps. J'ai donc tout réinstallé, jeux, etc... Seulement voilà. I...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jokano92

Ecran de pc portable coupe en deux

Bonjour, Voila mon probléme, l'ecran de mon pc portable et coupe en deux par un tre horrisontal,et a droite une grosse bar noir, il mes impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Didier

Écran qui s'eteint quand je suis sur un jeu

Bonjour, voila mon problème je joue a PES 2011 et au bout d un petit moment mon écran s éteint tous seul, mais qu en je suis sur le bureau ou int...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
julien26

Ecran: pas de signal : enlever la pile ?

Bonjour à toutes et à tous et Joyeuses Fêtes, Voilà, alors que j'étais sur mon PC fixe, l'écran s'est subitement éteint. Ecran noir puis message n...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erwan031284

Ecran qui deviens noir, reboot obligatoire

Bonjour à tous et toutes Alors voila enfaite depuis quelques temps j'ai des petits problèmes avec mon PC... où plutôt avec l'écran.. Je m'expl...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ced204

Ecran noir premier démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
GGUnder

Recevoir la tv sur moniteur led avec vga box

Bonjour tt le monde, je crie au secours mes amis. alors voilà mon problème, je viens d'acheter un écran LED (samsung PX2370) que je veux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
le léopard

Ecran allumé, mais n'affiche plus d'image.

Bonjour, J'ai un souci, hier, quand j'ai allumé mon ordi, tout a démarré normalement, sauf que l'affichage à l'écran s'est mis a sauté, et a termi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mimium

Ecran blanc help

Bonjour, J'ai un souci depuis plus d'un mois. Lorsque j'accède à certains sites ou bien que j'ouvre certains logiciels comme VLC, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Ptit yaourt

Ecran acer al1716 qui a flashé...

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran ACER AL1716 qui depuis un petit moment faisait des grésillements au niveau de la prise d'alimentation, donc en faisant le m...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shirel5

Ecran pc noir

Bonjour, je me suis apperçu que me écran d'ordinateur portable devenait noir quand e le bougait trop, je l'ai donc actuellement bien positionné et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
exla

Aucun son casque avec nouveau moniteur lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips 23 IT. J'y ai relié mon pc (cable VGA) et ma ps3 (cable HDMI]). Aucun dysfonctionnement, image super...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ohzut

Ecran ordinateur

Bonjour, Je recherche un ecran d'ordinateur de 22 pouces maximum, avec un temps de reponse de 2-3 ms et une résolution de 1920 x 1200. Et tout ca ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
RDM38
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 477