Ecran figé

Fermé
vincent303 - 5 janv. 2010 à 20:54
 vincent303 - 5 janv. 2010 à 23:20
Bonjour,

Voila je viens parce que g un petit souci très agaçant ^^

J'ai récemment changé de carte graphique sur mon PC : ATI radeon HD 4850 donc forcément d'alimentation aussi : SUPER SILCEN SERIE LC6550 v1.3 a 550W
Et le souci c'est que mon pc se fige de temps dans les jeux l'image s'arrête avec le son qui continue et au bout d'une petite minute ( sa dépend ) sa reprend.
Donc je sais pas quoi faire on m'a dit que l'alimentation était assez puissante et j'ai essayé déjà plusieurs drivers donc j'ai besoin de votre aide :'(
D' ailleurs ce qui est bizarre c'est que dans everest il me dit que le ventilateur du GPU est a 0% pourtant même en plein jeu sa monte a 66° et toujour 0%

config :
windows 7 32 bit
proc :intel pentium dual CPU e2220 a 2.4ghz 2.4ghz
ram 4go
cg : ati radeon hd 4850
carte mere : Acer MCP73VE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:27
salut 66 pour une carte ATI c'est fort élevé enfin je ne suis pas sur moi ma 4770 ne monte jamais plus haut que 52°c en charge,soit le ventilo a claqué,soit ton CPU n'est pas assez puissant et donne lieu a des freezes, je pense que c'est ca car tu possèdes un vieux e2220,de plus il ne gère pas correctement la ram non plus.
0
Ok donc tu pense pas que sa vient de l'alimentation?
Ba je pense pas déjà que se soit le ventilo qui a craqué car elle est neuve sinon comme cpu tu me conseille quoi?
0