Ecran neuf ASUS cassé

Fermé
iths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 janv. 2010 à 19:17
 iths - 3 janv. 2010 à 17:11
Bonjour,

J'ai un gros souci! Mon écran de portable ASUS qui est neuf de 2jours est cassé... Un petit tableau qui se trouvait au dessus de mon bureau est tombé sur mon ordinateur portable (il était fermé). Donc il y a une grosse marque noire en haut a gauche de l'écran et se propage avec des fisures sur tout l'écran et on peut apercevoir des pixels rouges, verts.
Je les acheter chez Grosbill.com et sans garantie...
Que pourrai je faire SVP?
La garantie constructeur marcherais t'elle dans ce cas la?
L'Assurance Habitation tout risques ?
Et est se que si je le transporte dans une sacoche de temps en temps (en en prennant soin) risque d'agrandir les fissures?

Merci d'avance pour vos réponses.
Au revoir
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:20
un conseile vous renballer tout votre pc avec les papier qui protege etc et en suite vous le raporter au magasin en fesant croire que quand vous laver alumer il yasvait une tache noir et voila mais aller zi demain
0
iths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
1 janv. 2010 à 19:29
Oui mais je l'ai acheté sur internet et quand on allume le pc il faut le configurer (donner le nom de sa session, on mot de passe et nom de l'ordinateur) et donc sa voudras dire que je l'ai utilisé dans cette état la.
Car c'est un pc qui sort d'usine.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:32
bas vous telephoner et c'est quelle marque car je connais les manipe pour le remettre en sorti
d'usine
0
iths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 janv. 2010 à 11:32
La marque est ASUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:21
il faut faire alt f10 au demarage et laiser vous guider mais vous savez vous pouvez le faire reparer il et claire que sa va couter mais sa vaut le coup je vais retrouver le nom de se magasin informatique et je vous dirais qoi pase que bon il et pas si cher
0
Ok merci ;)
0