Ecran ne s'allume plus, pc portable HP

Fermé
Matt003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 12:59
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 3 janv. 2010 à 13:06
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon pr portable HP pavillon dv6500 me joue des tours. Par moment, l'écran ne s'allume plus alors que tout fonctionne très bien. J'entends par là que lorsque je branche un écran externe, j'arrive à utiliser mon pc normalement. Ce problème est de plus en plus fréquent depuis quelques jours, et là il ne s'allume plus du tout depuis hier. Mon ordinateur a été acheté neuf en septembre 2007, et j'en ai une utilisation plutôt intensive (l'écran est souvent allumé, est ce que ça peut être la source du problème?)

Je trouverais un peu gênant de devoir me balader avec un écran externe pour pouvoir m'en servir normalement. - Certains d'entre vous ont ils connu ce problème ?
- Existent-ils des solutions que je peux moi même tenter ou alors le problème est matériel et je dois aller voir un informaticien ?
- Combien couterait le changement de l'écran si le problème vient de là ?

Merci beaucoup par avance.

Matthieu

PS: j'ai déjà essayé de le démarrer en mode sans échec, ça n'a rien changé.

A voir également:

1 réponse

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
3 janv. 2010 à 13:06
Est ce que tu es sur que sa vienne de l'écran et pas de la carte graphique ?

A mon avis si tu dois changer l'écran sa ne vaudra pas le coup sa te coutera casiment aussi chère qu'un neuf
0