Les discussions

Ecran noir sur un pc neuf

Bonjour, Et bien voila , je vien de monter un ordinateur moi meme . tout en aparance semble parfaitement bien fonctionner . hors je n'est pas d'image ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sar-raikk

Problème moniteur (mise en veille auto)

Bonjour a tous, Depuis que j'ai monté mon pc,j'ai un soucis plus qu'embetant et assez bizarre. De facon completement aleatoire mon ecran se met en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
yonce

Ecran trop large

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran , depuis un formatage , j'ai tout réinstallé sans soucis , mais sur certains logiciels ou sur ma messagerie , m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
marc621

Ecran noir 9800 gtx

Bonjour tout le monde, Alors je fait un petit poste pour vous demandez commet faire car j'ai des écrans noir sous Seven qui peuvet arrivent a tout ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jacky64200

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x000...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
michmar999

Écran noir au demarrage temps de la réparatio

Bonjour, J'ai un aspire one de acer et il a l'écran noir au démarrage et même quand je m'en sers quelques fois et je suis obligé de rester appuy...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
jjj

Ecran 24pouces ?

Bonjour, j'ai le projet d'investir dans un écran de PC à LED 24" mais je ne sais pas si c'est trop grand -> je suis placé a 60/100cm de l'écran, est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui saute hp pavillion dv9500

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC HP pavillion 9500 (garantie expirée depuis + 6 mois) : depuis quelques temps, ponctuellement, l'écran "sau...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Lazarey

Ecran bleu au demarrage (nvgts.sys)

 Résolu

Bonjour, je ces pas comment poser ma question mes je me lance quand même , je formate mon ordi car j'ai vista et je veux revenir avec xp , l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
coco

Ecran qui s'etteint, mais l'ordinateur

Bonjour, j'ai un PC HP Pavillon depuis plus d'un ans et depuis quelques jours il déconnes. je vous expliques, quand l'ordinateur est trop chauffé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mirak15

Écran pc portable noir

Bonjour, mon pc s'allume sans problème mais mon écran devient blanc puis noir et je ne vois rien donc impossible de faire des manip!!! à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karikari

Ecran 24"

Bonjour, Je cherche un écran LCD ou LED d'une taille de min 24", le prix hors tva devrait etre de max 200 euros. Lequel me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nicolo03

Ecran lcd et connectique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un écran lcd sur lequel je pourrais brancher une playstation3, un décodeur canal + ainsi que mon pc. Si j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mickapc

Ecran

Bonsoir, Je viens d'acheter cette aprem' l'ecran Samsung px2370 a plaet Saturn, je rentre chez moi et pas curiosité je regarde sur d'autre site a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
matweee

Ecran en veille carte graphique

Bonjour, je m'explique alors je viens de changer de carte graphique avec ma soeur j'avais une 9300ge en pci expresse ddr2 et maintenant j'ai une 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ecko02100

Écran en veille

Bonjour, bonjour j'ai un PC HP pavillion sous vista et un moniteur HP w2207, hier en passant un chiffon pour la poussière j'ai toucher la touche a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ketchoupie

Ecran qui devient rosé

Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si mon écran est en train de me lâcher ou si j'ai un truc qui ne va pas bien dans mon ordi : depuis aujourd...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kevin

Ecran 15,4 trop petit pour jouer?

 Résolu

Bonjour, A votre avis c'est trop petit un pc portable avec un ecran 15.4 pour jouer???

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-nicolas-

Écran bleu crash du pc

Bonjour, voila mon probléme j'arréte pas d'avoir des crash avec mon pc des écran bleu je sais pas d'ou sa peu provenir j'ai chercher et je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Erwan031284

Ecrant en veille tout le temp

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand on installe une carte graphique lecrant reste en veille tout le temp parce que c soulant silvouplait...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jason3

Ecran noir avec un pc monté

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens de finir de monter mon premier pc. Configuration: Processeur: Intel E8400 Cart...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cesang

Ecran noir, souris clavier sont détecter..

Bonjour, voila, j'ai parcouru tout les forum aucune reponse a mon probléme je remercie d'avance tout ceux qui essairont de m'aider. g un HP P...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ced204

Ecran noir ( " câble non connecté " )

Bonjour ! Je vous explique mon problème... Je jouais sur mon pc, et il c'est arrêté net... puis 3 secondes plus tard il à redémarré...puis 5sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
simon79

Ecran noir hp a6720

Bonjour, Je possede un HP pavilion A6720 et depuis hir j'ai un ecran noir au demarrage.J'aitesté l'ecran sur un autre ordinateur,il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bibi270

Ecran bleu

 Résolu

bonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DIDIER0101

Écran blanc a l'allumage de mon ordi portable

Bonjour, j'ai un problème à l'allumage de mon ordinateur portable qui est un compaq . Quand je l'allume l'écran reste blanc tout le temps mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
nicodu69

Son sur moniteur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur samsung SyncMaster 223BW. Mais je n'ai pas de son. Y a t'il des hauts parleurs intégrés ? ai je mal branch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ptitfute

Ecran noir sans bit hp dv9000

Bonjour, voila j'ai un sousi depuis peut avec mon pc hp dv 9000 en effet au demarage l'cran reste noir avec le retro eclairage et aucun bip ne se fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
MWAMWA1966

Ecran bleu pandant jeu ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des ecran bleu quand je joue aux jeux je soupçonne mais ram que je n'ai pas changer ? le code erreur souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
totof61

Ecran noir sur portable fujitsu mais led ok

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu avec XP qui tout à coup à l'écran noir. J'entends que le disque dur tourne mais lorsque j'essai de le rallumer t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
rizoul

Ecran blanc sur portable packard bell

Bonjour, comme il es dit dans le sujet , j'ai un problème avec mon pc , cela a commencé il y a ce matin , j'etais sur le bureau quand tout a coup l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lenferre

Écran noir ... mais ordinateur ouvert !

Bonjour, Je m'apelle mathieu J'ai un gros problème , lors de l'ouverture de mon ordinateur mon écran reste noir ( en veille piton orange), j'a...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran 'volatile'

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis maintenant quasi 3 ans. Marque TOshiba, j'en suis très contente, sauf que depuis kkes temps déjà, l'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pouso

Ecran pc sur tv aidez moi svp

Bonjour, Je voudrais brancher mon pc portable ( Acer aspire 7730z carte graphique Nvedia geforce 9300m gs) a ma tv (toshiba) via un câble hdmi. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Sparox

Ecran 22" et nvidia 3d vision.

Bonjour, J'ai un écran TFT acer (ref :X223HQBbd ici : https://www.topachat.com/peripheriques/index.php et une GeForce GTX 260. Est ce que cet écran...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
davste

Ecran noir au demarrage de windows

Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis au moins 2 mois maintenant. L'écran de mon ordinateur est noir au démarrage de Windows donc pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
varfendell

Ecran pc avec prise peritel

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ecran plat a haute definition mais je n'ai pas les moyens de me payer un ecran de TV, et comme les ecran plat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
momo42player

Ecran noir au ancement de certains jeux

Bonjour, voilà j'ai un soucis de temps en temps , je branche mon ordinateur en hdmi sur ma panasonic 127 CM ( plasma ) le soucis est que la plus p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
momo42player

Ecran noir furtif au demarrage

Bonjour, depuis une ptite mesaventure avec mon pc au demarrage j'ai un ecran noir qui apparait vite fait!!! je me dit que c'est pas normal pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AnthonyOpH

Ecran noir au démarrage de l'ordinateur...

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un soucis avec mon pc, suite à un arrêt brutal du a une coupure de courant : j'ai un écran noir au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
orochimau

Ecran pc s'éteind, clignote...

Bonjour, Je vous expose mon problème car ayant cherché sur le net une solution, je n'ai trouvé personne ayant les mêmes "symptômes" que les miens.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Giraya

Ecran noir, pas de bip

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC aucun bip et ecran noir au demarrage, j'ai déja changer carte mere et proc (il y a 2 ans) aucun voyant ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
webernard

Tv lcd ou moniteur lcd pour un pc ???

Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'un moniteur pour mon pc mais je n'arrive pas a choisir entre un ecran TV lcd ou un moniteur lcd (car j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
florian5228

Ecran noir étrange

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je rencontre actuellement un soucis plutôt étrange. Après avoir éteins mon ordinateur un soir, impossible de le rallumer le l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nelh

Schema electrique de mon moniteur

Bonjour, je cherche un schema electrique pour mon moniteur de marque ALFA (17 pouces) car j'a des compostants grillés (resistance et condensateur). ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nacertargui

Moniteur

Bonjour, j' ai encore un moniteur catodique est franchement j' exsite a le changer mais bon!! il a une fonction qui a car m^me son coté pratique...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
arth

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...

80 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
seraplays

Ecran noir au demarrage tout le temps

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai l'écran noir au démarrage et même défois quand je suis en train de l'utiliser pendant quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Erwan031284

Ecran blanc

Bonjour, mon ecran devient blanc au bout de 2 mn,et j'ai un windows 7 ,et internet exploreur 8 et cala me le fait que depuis15 jours,et ne vois plus d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Erwan031284

Ecran d'ordinateur jaune...

Bonjour, Ca fait quelques temps que l'écran de mon ordi est jaune... Avant, il devenait parfois jaune, puis au bout de quelques minutes, redevenait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Claude Lachance
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 476