Ecran noir sur DELL 1721...

Fermé
Chris - 12 févr. 2010 à 18:59
 ilini - 1 mars 2010 à 23:04
Bonjour à Tous,

En pleine utilisation l'écran de mon DELL 1721 s'est subitement éteind !!!

Le ventilateur du CPU tourne...et ne subsiste que l'éclairage des boutons "allumé/éteind" et "bluethoo"

Je l'ai branché sur 2 moniteurs differants ...et rien ! (carte garphique ?)

Mais mon fils à qui s'est arrivé me dit penser à un virus après avoir visionné une petite vidéo téléchargée...j'ai alors essayé de le faire repartir en "mode sans echec" (f8) sans résultats ...


Si vous avez une piste merci d'avance pour votre aide ...

Cordialement
A voir également:

2 réponses

PsykOpathe13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 19:00
Analyse antivirus... pc portable ?
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 9
12 févr. 2010 à 19:02
hum .... grosse bourde au niveau du registre de windows je dirais ....
le virus s'est implanté dans le registre de windows, la seule chose a faire est une reinstallation
cdt
0
c pas du tout un virus c ta carte mére et precisement ton bios qui est mal fait un clear cmos
0
ilini > salah
1 mars 2010 à 23:04
Bonjour, Je crois que tu as raison
J'ai eu une panne identique il y a qq années et voila qu'elle se reproduit apres une reinstallation de windows... Mais je ne me souviens plus comment j'avais regle le pb!
Il me semble bien que ça venait du bios et de la carte mere... mais comment faire "pas à pas" car je ne suis pas experte!
Merci pour ton aide
bonne soiree
0