Les discussions

Ecrans bleus a repetition.

Bonjour, Je créé ce sujet, car je suis reelement pilonné par les ecrans bleus. Et je ne sais pas vraiment par où chercher l'erreur... J'ai post ...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Erwin7020

Ecran bleue de temps en temps

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis sur mon pc, donc de temps en temps, pas tous les jours, plutôt quand il a envie, mon ordinateur commence a buguer p...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Juve

Ecran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable sous vista , hier soir j'ai fais une remise sortie d'usine, tout allait bien , 113 mises a jour a faire , donc je les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dreeams-peace

Ecran lent à s'allumer

Bonjour, bonjour a la mise en route l'ecran met longtemps a afficher et portant l'ordi charge. materiel : dell latitude cpx j650gt - win x...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DROOPY348

Mon moniteur ne détecte pas ma tour ?

Bonjour, Sous Vista, ma tour émet ''1 grd bip... suivi de 2 petits..'' est ce que mon ordi est HS ? , mon moniteur me signale : No Detected S...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Ecran qui s'éteint, mais pas la tour...

Bonjour, Mon PC a un petit problème, et je suis super nulle en ordi ! Un beau jour, l'écran ne s'est plus allumé. Après avoir regardé sur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
C nul

Ecran(page) bouge tout seul

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je me suis tromper de forum... Je suis complètement nul en informatique et j'ai un gros problème, qui n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Audreey

Écran qui s'allume et s'éteint !!?!?

Bonjour, J'ai un Écran Acer, 20 po. wide LCD Monitor. Premiere question : Est-ce un bon choix ? Deuxieme question : Au démarrage de l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fabrice

Écran noi

Bonjour, Mon fils est en panne d'ordinateur marque DELL. Il a un écran complètement noir. Qu'est-ce-que cela veut dire ? Merci de me répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fabrice56

Écran pc portable acer hs ...

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Acer 5738G avec une dalle HS ... Et oui le pc est tomber :( Bref j'aimerais savoir comment brancher le pc a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
SneakBulls

Écran cassé

Bonjour, Voila j ai un ordi de marque EMACHINE et ma fille a cassé l'écran.Ma question est la suivante j ai un écran bureau est ce qu il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Moniteur qui reste noir.

Bonjour, Et bien voila, hier soir j'ai allumé mon pc, et mon écran s'en suivi, jusque la, tout va bien. Mais c'est deux minutes après que je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
letotofdu44

Ecran affichant "no signal"

Bonjour, Hier, j'ai éteint mon PC Dell normalement, et comme de nombreuses fois, j'ai oublié d'éteindre l'écran. Sauf, que cette fois-ci, en ra...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Alex aide

Écran qui s'éteint/se ralume et qui se bloque

Salut, mon beau frère m'avait filé deux ordis. Celui sur lequel je suis, le jeu sur lequel je joue a commencé à vraiment beaucoup laguer depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bouzaka10

Écran bleu et méssage d'erreur

Bonjour à tous et toutes, Ce problème m'arrive sur un HP pavilion p6710.fr autre lien; par avance merci de votre intêret. Voici mon prolème, écr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
babilone5

Écran qui déconne

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba satellite depuis décembre 2005 (je sais, ça fait quelques années déjà). Depuis quelques mois, j'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Aniiios

Ecran pc 3d

bonjour je voudrais savoir quel ecran 3d pour pc est le mieux , prix dans le raisonnable ( 150 a 200 euros ) merci d'avance de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tell_me31

Ecran plat led/lcd/plasma 102cm conseil

Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran plat avec une bonne qualité d'image et offrant la possibilité de surfer sur le net. Mais il y a tel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
marie

Ecran bleu sur fujitsu siemens amilo d-7830

Bonjour, Je possède donc ce vieux pc et ne sait qu'en faire. Trop vieux pour être rentable à la vente (il plante non stop, la batterie est naze ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran devenu rose

Bonjour, j'ai acheté un ordi acer il y a 15 jours.Tout marchait très bien quand tout a coup en approchant mon tel portable près de l'ordi l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
poupougne13

Ecran diviser en 6 partie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Médion, le problème en est que lorsque je l'allume je vois k l'écran est divisé en plusieurs partie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jean

Écran bleu du pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une personne ici peut m'aidez pour mon écran voilà se qui se passe un grand Merci pour votre aides ;) htt...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paslau35

Ecran d'ordinateur portable en perdition!

Bonjour, ça fait deux ans que jai mon ordi portable packard bell easynote tj75 et depuis un mois, de pire en pîre, mon ecran pete un cable! et moi a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pil25

Ecran de pc noir

Bonjour, il y a quelques jours j'ai un peu bidouillé sur le pc de ma mère, d'abord j'ai enlevé pour le nettoyer le radiateur et le ventilateur du proc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Robin40

Ecran noir après qqs secondes au démarrage

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec mon PC (Dell M4400). Mon ordinateur démarre tout à fait normalement (avec af...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc ne s'affiche plus ! help

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai branché l'écran de mon PC fixe sur celui de mon portable afin d'avoir une image sur les deux écrans. Cependant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Ecran tactile du km 2560

Bonjour, J'ai un photocopieur KM 2560 et l'écran tactile ne répond plus. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Écran bleu à l'allumage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc de bureau sous xp édition familiale, j'allume mon pc la page packardbell s'ouvre puis la page windows xp et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
majo54

Ecran qui clignote noir puis écran normal

Bonjour, j'ai deux souci avec mon écran d'ordi, un Samsung relier à une carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT. Mon premier souci c'est que mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
le-tux

Choix d'un moniteur pc

Bonjour, Il y a 3 jours mon écran à lâché. Je voudrais donc en racheter un j'ai fais plusieurs site et j'en ai trouvé 2 qui m'ont l'air pas mal: ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
damien du 56

Pb moniteur externe sur un ordi portable...

Bonjour à tous :) , Cela fait maintenant 3 semaines que je cherche un solution à mon problème sur internet, et je suis toujours sans réponse... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
juloocom3pom

Écran noir au démarrage avec asus p5e

Bonjour, Mon écran reste noir au démarrage. J'ai une CM Asus p5e deluxe achetée neuve. Carte Graphique Zotac Geforce GTX 460 AMP Mémoire 8gb Ki...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
midiweb

Ecran pc aux tendances rouges

Bonjour, Sur mon écran PC, deux configurations sont branchés : Mon PC, et ma Xbox (en HDMI). Ce matin, j'alluma mon PC, tout se passa bien. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Coryyyyy

Ecran noir au demarage

Bonjour, mon pc portable s allume et reste noir comme si il etait en veille et emets 2bips pouvez vous me dire ce que ça peut etre merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
martine03

Moniteur écran : "pas de signal"

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, j'ai un pitipépin ! J'explique. Mon moniteur m'indique "pas de signal" lorsqu'il devrait afficher l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pitipépin

Ecran noir après demmarage de windows

Bonjour à tous, je suis sur un GROS OS!!! J'ai un HP pavilion DV6513 avec windows 7 (d'origine c est vista) et après une mise a jour automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Artale

Écran lg 42lg3500 du son mais pas d'image

Bonjour, a vous tous Depuis se midi j'ai un gros probléme avec mon écran lg 42lg3500 j'ai l'écran tous noir mais le son fonctionne, elle n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
letotofdu44

Réparation moniteur lcd

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aZptoch

Ecran noire

Bonjour, L'écran de mon magic Jack est noire. Que faire? Merci Denise

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Den

Moniteur qui s'éteint

Bonsoir à tous, Je rencontre depuis 2 mois un problème avec un écran Samsung SyncMaster E2220N acheté il y a 4 mois. Quelques minutes (10 à 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Seythan

Écran noir et reboot du pc

Bonjour, Je viens sur ce site afin de vous exposer mon problème Avec mon pc, en effet celui ci depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile multipoint sous windows 7

Bonjour, voilà je vien d'acheter un écran tactile médion MX54000 MD 20165 pour l'utiliser sous mon windows 7 intégral. Je branche l'écran, il s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rculone

Écran noir

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable, j'ai l'écran qui s'allume, mais après l'écran ou est marqué la marque du pc plus rien ne s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
poupougne13

Écran blanc lors de ma connection internet...

Bonjour, voila mon problème: j'ai un ordi portable samsung et quand je lance mon internet la fenetre reste blanche et s'inscrit sur l'onglet de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
amma0322

Écran pc portable dell rouge, bleu et vert

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lecoolldu94

Choix de moniteur gamer

Bonjour tout le monde Bon je voudrais m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc sans dépasser les 200 € Max, donc j'ai fais un petit tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
luppi

Ecran noir au démarage

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate avec mon autre ordinateur : Dès que je l'allume il démarre normalement puis subitement t...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Cloclo-Sensei

Ecran noir sur pc portable

Bonjour, depuis ce matin mon pc hp pavillon dv7 a un problème:quand je l'allume c'est comme s'il était en veille,mais l'écran reste noir!d'où cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fan038

Ecran non détecté après un changement de cm ?

Bonjour à tous, Pour commencé, on m'a donné un ordinateur hp car celui était tombé en panne suite à un orage. Ces personnes l'avait emmener chez un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Arnoo13c

Écran noir suite à changement ram !!!

 Résolu

Bonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Leucas
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 478