Les discussions

Ecran noir : virus ?

Bonsoir à tous Je vous écris pour ma mère, qui a un gros souci d'ordi et je ne vois pas trop d'où ça peut venir. En fait il y a quelques mois, son or...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ptit_panda

Dalle pour acer aspire one d255-2dqws

Bonjour; La dalle de mon Notebook Acer aspire one D255-2DQws est cassé et je souhaiterais le remplacer. J'ai personnellement la compétence techniq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
galou00

Dual screen vga/dvi

 Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Leinox

Ecran reste noir alors que l'ordinateur portable s'allume

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Packard Bell et ça fait 3-4 ans que je l'ai. Aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !

 Résolu

Bonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
poupougne13

Ecran ne s'affiche pas quand ma tour est branché dessus

Bonjour a tous, voila mon problème est, j'ai un ordi depuis le 28 octobre 2013 et jusqu'a aujourd'hui il marchait très bien et puis du jour au lend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Dual screen avec 1 écran 16/9 et 1 écran 4/3

Bonjour, Je viens de récupérer un vieille écran DVI 4/3 et j'aimerai le monter en dual screen sur mon PC qui a déjà un écran 16/9 Philips branché s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Écran tactile ne fonctionne pas

sur mon HP TouchSmart l'écran tactile ne marche plu et à l'ouverture du PC j'ai un message qui me dit que le fichien NtrigApplet n'a pas été trouvé? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ProDjMx

Recherche dalle tactile

Bonjour, Voila je souhaite remplacer ma dalle tactile de ma tabelette qui est la suivante : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mina92869

Ecran ordinateur

bjour bande blanche vertical sur toshiba m 60 184 merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
toflfou

Câble non connecté

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon écran Packard Bell Viséo 220DX (acheter d'occasion a Cash Converter) ne détecte pas mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Sushi

Comment enregistrer dans "propriété" mes fonds d'écran

Salut, J'aimerais savoir comment enregistrer dans "Propriété" les fonds d'écran que j'ai trouvé et mis dans mes images ou mon "dowload". J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
manoumanouchka

Tablette

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma tablette hp slate7plus quelle site je peux choisir pour acheté un écran merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Cable reliant l'écran et carte graphique gtx 770

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle tour, équipée d'une GTX 770. Tout content de la recevoir, je me suis dépêché de tout brancher, problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Romain

Fichier winrar

Bonjour je voudrais savoir comment changer la qualité graphique d'un fichier Winrar sans avoir un écran noir avec marqué coupure

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yzack29

Aide! écran mort? màj des pilotes?

Bonsoir, L'ordinateur portable de ma copine, sans raison apparente, s'est mis à afficher ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899013Photo0...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Chochojunior

Saboter un écran pour la garantie?

 Fermé

Salut, j'ai une demande assez particulière, en faite mon écran benq à 4 pixels bleues clairs vers le bas (j'ai essayé de les réveiller via des progr...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double écran pour un ordi

 Résolu

bonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Acer aspire 7720g - ecran noir...

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vijoa

Reglage de l ecran

bonjour j ai change d écran impossible de le réglé,j ai même essaye avec les touche ctrl sa ne fait rien , j ai l écran en grand je suis oblige d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Juvesmotema

Mon ordinateur reste bloqué sur bienvenue

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur. Mon écran reste bloqué sur la page de bienvenue et ne bouge pas. Je l'eteinds puis le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
romain7254

Probleme ecran barre multicolores verticales

Bonjours à tous et à toute, comme je le dis dans le titre j'ai un problème avec mon écran Samsung SyncMaster 210T. Des barres multicolores verticales...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nadellen

Cherche ecran pc pour gamer à un prix abordable

Bonjour, je souhaite changer mon moniteur PC qui, hélas, ne tient plus vraiment la cadence pour ce qui est de la connectique et de l'usage que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
epango

Probleme de taille des textes

Bonjour, j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Husman60

Écran noir: ps3 sur écran asus (hdmi)

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a maintenant 2 mois un écran ASUS MX239H en plus de celui que j'ai déjà maintenant, pour pouvoir premièrement avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kyax3

L'ecran de mon desktop s'allume mais devient noir après 2 sec

Bonjour, Hier soir j'allume mon ordinateur bureau, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
phil2k

Connecter pc portable à tv par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
irkirke

Jouer a la ps3 depuis un pc.

bonjour, je me demander s'il était possible de connecter ma PS3 via le HDMI a la prise HD de ma carte graphique ou de la carte mère. pour retranscr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Forceseek

Musique ipod

Bonjour, J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lampronpi

Premier démarrage et pas de réponse de l'écran

 Résolu

Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
RedWolf24

Résolution de 1920x1080 ?

 Résolu

bonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
part56bz

Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kistrick07

Probleme jeux 3d

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre un jeux par exemple Euro Truck Simulator 2 Le jeux est en 3D. J'ai chercher partout pour enlever la 3D mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
iako

Ecran noir au demarage et pas de bip sonore

Bonsoir! J'ai un petit soucie avec l'un de mes ordinateur de bureau. En fait, hier je l'ai ouvert histoire de nettoyer l'intérieur ; et pour le fai...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Arthur

Emuler un écran 4:3

 Résolu

Bonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
FeLynX

Ecran dsi xl

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Marc

Reparer ecran plasma samsung

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma samsung 127 cm qui a reçu un choc sur la vitre lors d'un déménagement. L'écran est fissuré et lorsque je l'ai allum...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
karthi

Image hdmi mauvaise

Bonjour, j'ai remarqué que depuis un moment l'image transmise de la xbox à la télé est moins belle qu'avant, j'ai l'impression que c'est plus saturé, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vine

Ecran cassé comment le remplacer ?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. enfin j'ai cassé mon écran d'ordi et je veux le remplacer. je ne sais pas comment faire. C'est un...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mister marvie

Au sujet de la barre des taches

Bonjour,j'aimerais savoir si il étais possible de changer le systhème de l'heure dans la barre des taches par exemple afficher le jour et le moi ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy-la bricole

Travail avec 2 écrans

J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
CoucouLesGens

Signal d'entrée hors limites

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucas-lucas

Gros problèmes d'affichage... help!!

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordi, je précise que c'est un tout-en-un: écran + unité centrale. C'est un Compaq. Depuis un moment, cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
thrallcss

Ecran blanc au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, je rencontre depuis 3 jours un problème d'écran blanc sur mon ordinateur portable. Dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeannets

Ecran flash et clignote seulement à la bibliothèque samsungrv510

Bonjour, Je commence par vous préciser que je suis totalement ignorante en informatique et par remercier ceux qui auront la gentillesse de me lire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Ecran de pc samsung rv510 qui clignote ? merci de votre aide !

 Résolu

Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Ordinateur 3d

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Quels ecran choisir entre 24" et 27"?

Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hugosicre

J'aimerais revendre mon écran

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

 Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ybbest
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 480