Les discussions

Fusionner trois diques durs externes ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
makamou

Récupération des donnees

Bonjour, Mon disque dur pc Windows 7 a plante avec bruit clac clac On me dit chambre blanche !! Chronodisk me dit 0 récupération des donnees car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Pc refuse d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, J'ai essayé sur deux ordinateurs différents mais rien à faire, un message d’erreur me dit de formater mon disque dur, je clique non, et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Enitiwik

Surface pro bloque sur le logo surface

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum et j'ai été ravi de constater que bon nombre d'entre eux ont été résolus alors je vous sollicite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
born4u

Disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Alors, j'ai un disque dur externe WD My passport depuis quelques années et subitement Windows ne veut plus l'ouvrir. Quand je le branche,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
luckydu43

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, j'ai remisa untechnicien mon ordinateurdemarqueDell inspiron et il a mis code dessus pour que je n'arrive pas a re-installer un autre system...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
quentin2121

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe a cessé de marcher , il y a le son lorsque je le branche, mais ça prend du temps pour reconnaitre et quand la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
star974

Changer ssd / lenovo yoga 710

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Lenovo Yoga 710 avec 128 Go de stockage. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour moi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LordMacDragus

Formater un disque de 3to en usb, possible ?

Bonjour, Lorsque j'enlève un disque de 3to de mon NAS Synology pour le remplacer car il commence à se faire un peu vieux, je souhaite néanmoins en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
quentin2121

Disque dur reconditionné

Bonjour, Je souhaite passer commande d'un disque dur reconditionné 1 TO chez cdiscount, certes avec une garantie de 6 mois. Quelle est la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ahmiddouche

Disque dur interne détecté mais pas visible

 Résolu

Voilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
merlo

[windows vista & win7 ] disque dur 1to détecté d, e sans données

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser le disque dur de 1To de marque Western Digital Elements sous Windows Vista et Win7...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Code sur hdd 500gb

Bonjour, j'ai remis a un technicien mon ordinateur Dell inspiron et il a mis un code dessus pour que je n'arrive pas a re-installer un autre systeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jimpix

2 pc, 2 disque dur identique, 2 systeme d'exploitation different

Bonjour, Je fais quelque recherche sur le site sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponses a cette question voila mon problème, je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jimpix

Disque dur externe non lisible sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Le PC me mets problème E/S et je ne peux pas rentrer dans le disque dur. Par contre, j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Makie13

Disque dur externe non reconnu

bonjour, j'ai un soucis de lecture de mes DDE avec mon nouvel ordinateur-portable. Lorsque je clique sur disque local F (alors qu'avec mon ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

C'est tellement con que ça en devient ridicule...mais c'est fait

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Oui j'ai honte...mais je l'ai fait ! En voulant déconnecter un périphérique USB avec le traditionnel clique droit>retir...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Hueyman

Probleme de disque dur de portable

Bonjour. Je ne sait pas ci je suit au bon endroit. Mon probleme est, J ai un portable acer aspire 5736Z, j,avais beaucoup de probleme avec et pour re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sr94

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car mon PC ne reconnait plus mon disque dur. Je n'ai eu aucun problème hier mais depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sr94

Problème d'installation

Bonsoir, Je suis très inquiet à présent. J'ai supprimé mon disque C, mon PC me demande de crée à nouveau mais je me rappel plus la taille d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Détection de disque dur externe

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponse à mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe de marque Western Digit...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Arno59

Remplacement d'un ssd défectueux

 Résolu

Bonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
TheField

Desactiver mot de pass disque dur

 Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
samsj

Comment savoir combien il reste de place sur son ordi

Bonjour, J'aimerai savoir combien reste-t-il de place sur mon ordi même si le sujet a été traité, mais je n'ai pas un mac ni poste de travail...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
SynnliG

Clonage disque dur

 Résolu

bonsoir je cherche à cloner un disque dur avec EASEUS PARTITION le dIsque dur source ( 500 g) a 4 partitions C avec win 10,*,F avec xp et E C 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dom3939

Erreur "no bootable device" après clonage ssd

Bonjour, J'ai décidé de remplacer mon HDD par un SSD. Après clonage du HDD vers le SSD à l'aide de EaseUs Todo Backup j'obtiens un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Charly

Accès refusé

Bonjour, Je possède un disque dur externe samsung M3 500 Go depuis quelques années. Il fonctionne encore normalement sur mon ancien pc portable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121

Problème avec la gestion de mon disque dur

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121

Chkdsk --> "paramètre incorrect".

Salut à tous, J'ai fait un check disk par CMD sur un disque dur externe et ça s'est simplement soldé par "Paramètre incorrect" (cf image ci-dessous...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MPMP10

Nappe connectique

 Résolu

Alors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Mon pc ne démarre plus.

Salut.. Ça fait des jours mon pc s'arrête brusquement ( blue death screen) au début je me suis dit que c'est peut être mon système d'exploitation alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
raspey

Vitesse de lecture/écriture du disque extrêmement bas

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un bon moment, mon ordinateur est extrêmement lent, je m'explique, le HDD 1 TO que je possède à une vitesse de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
raspey

Disque dur hs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Disque dur ne s'affiche plus et plante le pc

Bonjour, mon disque dur externe de 1To est tombé et depuis il ne marche plus..quand je le branche il ne s'affiche plus. quand je lai branché pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Probleme reconnaissance disque dure avec adaptateur

Bonjour Je veux récupérer des données De mon disque dur interne Via un adaptateur SATA Brancher sur mon vieil ordi. Mon ordinateur ne reconnaît com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jjpot

Fusionner 2 disques durs physiques

Bonjour, j'ai un disque de 29 Go full (OS) et un disque dur de 460 Go quasi vide. Je ne peux pas installer office car s'installe sur c:/ du coup j...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
poupougne13

Qui peut m'aider transfert os et données de mon dd moribond ?

Bonjour, Comme l'indique le titre : ce matin en allumant mon PC, j'ai dû rebooter. Au ré-allumage --> alerte Acronis , ce qui n'est pas nouveau ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Nemrod18

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur ext est present dans mes periferique mes pas dans dans explorateur de fichier, ceci est arive apre avoir voulus fair un back...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Vérifier si un dd fonctionne sans qu'il soit branché à un pc

 Résolu

Salut, J'ai un vieux disque dur Western Digital en IDE (qui, bien sûr, ne va dans aucun de mes pc) et j'aimerais savoir s'il fonctionne encore. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
davidhack38

Heures d'utilisations d'un disque dur

 Résolu

Comment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd verrouillé inaccessible

Bonjour, j'ai installé un ssd dans mon ordi, mais il est introuvable dans la gestion des disque pourtant le bios le reconnait. quand je débran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Backup impossible sur ssd, erreur 0xfff1 failed 0x590001

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon Desktop 64 pour faire une sauvegarde de mon SSD Windows 7 pro, il bloque toujours à 7 secondes de la fin avec un me...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Disque dur 1 to affiche 0 octets

Bonjour depuis 2 jours j'essaye de réparer mon ordinateur je sais que c'est mon disque dur qui a eu un probleme mais il est reconnu par mon pc. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Cle usb

Bonjour, svp ma cle usb est plein de donnees mais quand je rentre dedans c est vide.les donnees ne s affichent pas.Merci de bien m apporter votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dutchman24

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un ancien pc ( environ 350 go ) et je l'ai mis dans un boitier alimenté pour l'utiliser comme disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Détection de disque dur

Bonjour, j'ai actuellement 4 disque dur dans mon PC, un 3,5 pouces et les autre en 2,5 pouces. mon 3,5 pouce de 1 to avec Windows 10 dessus anss...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lucas97431

Capacité du dd neuf pas reconnu par l'ordi

Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate Barracuda 4 To mais après l'installation il n'affiche que 2To! Comment résoudre ce problème? Merci pour votre a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Transfer d'os entre hdd et ssd

Bonjour à tous, j'aimerais transférer uniquement mes fichiers système de mon vieux HDD à mon nouveau SDD, sachant que mon SSD fait que 120Gb et mon HD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
speedypapa

Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible

 Résolu

Besoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
angealhassan356
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 30 928