Fusionner trois diques durs externes ?

Résolu/Fermé
Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - Modifié le 26 mai 2017 à 11:44
 makamou - 27 mai 2017 à 14:36
Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes.
J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un bloc de prises USB pour ne faire qu'une prise USB pour trois disques durs.
Lorsque que je branche la prise USB de mes disques durs sur mon ordinateur, trois lecteur apparaissent.
Je voudrais que un seul lecteur apparaissent pour pas fouiller chaque lecteur a chaque fois que je cherche des données.
Serait-il possible de fusionner ces trois disques durs ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce n'est pas possible de les fusionner en USB. La meilleure solution est d'acheter un gros disque dur, et de copier le contenu des trois autres dans le nouveau, et peut être de revendre les trois premiers.
0
Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 21
26 mai 2017 à 12:05
Merci de cette réponse très rapide mais le total de mes trois disques dur était de 150Go et je les ai eu pour très peu cher.
Je pense que un gros disque dur de 150Go vaudrait au moins le triple du prix de mes trois petits réunis.
Mais merci quand même makamou.
0
Tu peux trouver un disque dur de 1 To pour 50 euros, ce qui équivaut à 6 fois tes trois disques durs, soit 18 disques durs comme les tiens..
0
Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 21
26 mai 2017 à 21:08
Sauf si j'ai eu mes trois disques pour 3 euros (1 euro piece)...
0
A toi de voir !
0