Probleme de disque dur de portable

Fermé
gillis - 21 mai 2017 à 21:23
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 mai 2017 à 19:33
Bonjour. Je ne sait pas ci je suit au bon endroit.
Mon probleme est, J ai un portable acer aspire 5736Z, j,avais beaucoup de probleme avec et pour regler le tous je voulait tous suprimer et tous reinstaler par la suite.
On ma formater mon disque dur mais pas créer de nouvelle partition donnc quand je teente de reinstaler a partir de mais cd de recuperation jai le message ( Restore failed- Error 0x3ed ( the volume does not contain a recongnized file system. Please make sure that all required file system drives are loaded and that the volume is not corrupted.

Donc on me dit de reformater en inserrand mon disque re reinstalation et que quand j arrive a choisir la langue de faire shift-f10 et que cela me m ainerait au comande, ca ne marche pas je ne peut pas me rendre au commande pour formater et créer partition.

J ai tenter en connectant le disque sur mon pc comme disque externe et voir ci je pourrait le faire mais le disque n apparrais pas dans le haut de la gestion des disque mais dans le bas ca m indicque ( disque de base en ligne ) mais je ne peut pas formater ou créer des partition.

Y a t'il une facon de le faire ou de faire en sorte que le disque externe apparaisse dans la gestion des disques.

Merci
A voir également:

1 réponse

Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 15
22 mai 2017 à 19:33
Bonjour,

Quelle était la version de Windows avant de formater ?
Windows 7/10 ?

En fonction de cela, la ré-installation sera différente (Windows 10 étant plus simple).
0