Mouette
14 juin 2008 à 15:13
Bonjour à tous,
j'ai le même souci sur un ordinateur Packard Bell, j'ai attentivement lu toutes vos réponses, et la simple différence que j'aie avec cette personne est que je n'arrive pas à accéder au BIOS, lorsque je presse F2 à l'écran de démarrage l'ordinateur démarre normalement et me demande ce satané mot de passe.
Problème, ce mot de passe m'est inconnu ! je n'en ai jamais entendu parler par le passé. J'ai essayé toutes les manières possibles d'arriver sur le bios, en appuyant sur F2 en continu au moment du démarrage, en appuyant en continu dès le boot ... J'ai même tenté d'enlever la pile mémoire (on ne sait jamais ? ) mais rien n'y fait.
Je suis plutôt embêté avec ce problème, et renvoyer ce disque au constructeur m'embêterait. J'ai tenté de le brancher sur un autre ordinateur en tant qu'esclave mais il n'est pas détécté sous windows, uniquement sous le bios, normal me direz vous peut être.
J'espère une réponse probante et je vous remercie de porter attention à ce message :) bon surf sur internet !
et le mot de passe va disparaitre.............