Les discussions

Adresse ip d'un modemrouteur à dhcp désactivé

Bonjour, J'ai un modem-routeur TrendNet tew 435BRM dont j'ai désactivé la partie modem - en désactivant DHCP dans les réglages - car j'ai le modem d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gg

Dhcp

Bonjour, donc je suis debutant en linux .je veut savoire comment arrete l'arribution des address ip de de serveur dhcp.car j'ai un resaeu compose de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
nb01

Pb de connexion sur borne wifi en dhcp

Bonjour, Je travail avec une borne cisco ap1100. Jusque la je travaillais en ip static et ne rencontrais aucun pb, mais de plus en plus de personne d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
guillemo

Dhcp

Bonjour, salut j veux savoir quand le server dhcp attribu une adresse ip 1 -lorsque la station est branchéé ou lorsque. 2- ou se connecte le re...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
seb-pcman

Prob dhcp ou autre ... help

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j’ai un problème sur un réseau que j’ai déployé dans une entreprise le réseau se constitue d’un Switch 16 port 3com et 3 point...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
spark_legion

Configuration dhcp par msdos

Bonjour, quelqu'un m'aidé Comment Seras la configurartion DHCP a Partir de MSDOS

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
safsafquik

Dhcp

comment active le DHCP sur poste principal

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Salomontau

Adresse ip et dhcp

Adresse IP et DHCP bonsoir, j ai qqs problemes de connexions depuis qqs jours sur mon reseau WIFI relié par ethernet à une livebox sagem. cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hervelot

Problème dhcp et tcpip

Bonjour à tous et bonne semaine, Depuis quelques temps j'ai mon pc qui bug. Il s'arrête sur l'écran en cours et puis plus rien ne fonctionne. Y'a p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
nhab

Serveur dhcp(virtuel) création et config

J'aimerais bien savoir comment créer et configurer un Serveur DHCP virtuel.Quelqu'un a t'il un tuyau ou un bon polycope????

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Voip et dhcp

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet de téléphonie sur IP et je me pose une question. Pour commencer je vais installer les PC derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Acces au serveur dhcp

comment configurer mon pc sur un serveur dhcp?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
choubaka

Serveur dhcp avec vérification d'identité de

Bonjour svp est ce qu'il y a un moyen d'utiliser un serveur dhcp qui permet de demander à celui qui se connecte un mot de passe et un login anvant de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
brupala

Config internet via dhcp et un routeur

Salut à tous, je possede un cpd w2k adv Server sur lequel est configuré dhcp, dns. 1 netgear DG814 pour ceux qui connaissent, qui fait hub et NAT et D...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
docman95

Dlink dsl-300t : dhcp surprenant !

Bonsoir, Je viens de remplacer mon modem adsl usb eicon diva par un DLINK DSL-300T : je l'ai configuré come serveur DHCP et chaque machine (3 PCs) est...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Mugnier102

Probleme imprimante reseau, dhcp

Bonjour, voila jai un souci d'imprimante qui apparait "offline" sur le reseau, donc c'est impossible d'imprimer... cette imprimante a une adress...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

Problème d'adresse ip via dhcp

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. voilà, depuis quelque temps, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc. Suite à une coupure électr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cabot

Pb adresse ip xbox 360, dhcp.

+ ++ Bonjour a tous, Voila mon problème est que pc était en panne et j'ai du le formater et tout le réinstaller et depuis je n'arrive plus a conne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
serialgamer29

Monter un server dhcp

comment monter un server dhcp sous windows server 2003 ?? je n'arrive pas à faire marcher mon server dhcp sous windows server 2003 ? je n'ai qua...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Microsoft rras et dhcp

J'ai actuellement un souci de configuration avec le RRAS de Microsoft. Il est possible de spécifier si on veut utiliser une plage d'IP statique ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Nicolas

Dhcp sur vlan

Bonjour, je suis en train de configurer un switch cisco Catalyst 3550. voila mon pb je veut configuré mon switch en DHCP mais uniquement l'affecté a ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

Dhcp et snmp

Yep everybody!! J'ai un outil gérant la supervision réseau par SNMP: netsnmp ou autre Je désire savoir comment on peut récupérer l'information sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Dhcp

bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer brievement, c'est quoi un serveur DHCP.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brupala

Le dhcp reserve definition

bONJOUR LES AMIS pouvez vous me definir le dhcp reserve? je suis perdu uuuuuu Merci. voici mon email mayeko2005@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
chibiluk

[ip/dhcp] strange

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mon adresse ip pour quelle soit fournie automatiquement par mon DHCP j'ai acces a des pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage services dhcp

Impossible de démarrer le service dhcp. Bonjour, j'ai un probleme avec mon client dhcp, quand je tape la commande services.msc, je m'apperçois que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Ludo

Pb dhcp

bonjour jai un probleme avec mon serveur dhcp enfin je crois que sa vient de la je vous explique: j'ai un serveur windows 2000 ou est installé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
brupala

[dhcp probleme] fonctionne avec rj non wifi

Bonjour. J'ai un Serveur DHCP sous Win 2000 serveur. Un router Linksys WAG54 configuré en DHCP relay vers mon serveur. J'ai mis des reservati...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Vortex30

Dhcp/wifi : problème avec deux serveurs dhcp

Bonjour, Voila, je vous présente mon problème : Je gère le réseau Wifi d'un hôtel derrière lequel j'ai une passerelle d'authentification / serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

Incompréhension 'dhcp' / i.p. manuelle ?

Bonjour à vous ... Je me pose la question suivante: puisque le rôle du 'D.H.C.P.' est d'attribuer automatiquement une adresse I.P. à chaque P...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Novalee

Lan & dhcp ? paramétrages

Bonjour à tous ... Voilà, celà fait plusieurs jours que j'essaye d'obtenir une connexion wifi à partir d'une LiveBox mais impossible !/? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Novalee

Prendre l'adresse ip du dhcp

 Résolu

Bonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
madsoli

Vlan et relais dhcp

Salut a toutes et à tous ! Je vous explique mon probleme : J'ai un portable D400 dell qui fait office de serveur Wk3.. IP fixe serveur : 192.168.0.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lothar59

Problemes+solution dhcp

slt svp je veux quelque problemes et solutions a propos de DHCP (lors de la configuration et aussi aprés le fonctionnement) pour mon exposé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
amal

Probleme dhcp

bonjour j'ai installer DHCP est sa fonctionne trés bien mais j'ai un probleme des utilisateurs creés d'autre DHCP sur même reseau ce qui fait mon D...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
dje-dje

Problème réseaux dhcp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je v essayer d'être clair. J'ai un Serveur avec deux cartes réseaux sur Windows Server 2003. Une des cartes réseaux e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mounir1608

Dhcp avec deux cartes réseaux.

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur un Serveur avec deux cartes réseaux. Mon problème, c'est qu'il attribue des adresses sur les deux cartes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mounir1608

[ftp] how to installer un serveur ftp en dhcp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution pour pouvoir installer un serveur ftp en dhcp et que quand l'adresse IP change, un petit script ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
brupala

Dhcp

slt quesq'un serveur DHCP ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le service dhcp remplace quel service

le service dhcp remplace quel service

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
ctoffer

Prob dhcp!!

bjr jé 1 prob au niveau d'installation d1 DHCP sous win XP? je note ke je veu étre un client d'1 serveur ... merci d'avance!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

Dhcp

Je nariv pa a me conecter par wifi sur ma livebox, dans ipconfig jai DHCP non activé, est ce que c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
brupala

Problém dhcp

 Résolu

bonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
flo74700

Dhcp

Salut , j'ai un truc curieux sous mon xp , suite à l'installation d'un link cable usb 2 (ca relie 2 pc via usb) , quand je fais propriété reseau je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Cyril

Configuration nat et dhcp

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de configurer mes paramètres nat et dhcp, je pense qu'il y a un conflit entre mon modem et mon routeur. Débutant dans ce domaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
rhum

[dhcp] 2 dhcp sur une seule ligne?

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Je voudrais jouer avec un pote sur un site de jeu, je lui partage ma connexion dans mon immeuble via...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
brupala

Erreur dhcp

Bonjour, J'ai tenté d'installer un deuxième ordinateur en wifi sur ma livebox. Toute l'installation s'est bien passée, jusqu'à la connexion. Puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dankob

Attribution d'adresse serveur dhcp

Bonjour, j'ai une machine dans mon reseau qui n'arrive pas à obtenir une adresse se situant dans la plage reserve. la plage d'adresse reserve est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Crech

Problème hotspot en dhcp et pc fixe que faire

Bonjour, je vais installer un hotspot, et je voudrais savoir si vous connaissez un procédé permet de passer automatiquement un ordinateur en Ip aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
sylvain42

Config dhcp

Bonjour j'ai un problem de connection a la page de configuration, j'ai tout simplement changé mon ip en 192.168.0.0 et depuis je ne peux plus accéder ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 914