Rechercher : dans
Par :

Pb adresse ip xbox 360, Dhcp.

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 14:27:42 serialgamer29, le 20 jui 2007 à 12:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

+
++
Bonjour a tous,
Voila mon problème est que pc était en panne et j'ai du le formater et tout le réinstaller
et depuis je n'arrive plus a connecter ma xbox 360 a mon pc.
Je connecte ma xbox 360 a mon pc par liaison ethernet et je partage ma connexion entre mon pc
et ma xbox ( ics ).
- Quand j'allume ma xbox 360 dans connexion réseau une icone m'indique :
< connexion limitée ou inexistente >
- Et sur mon console quand je fais le test de ma connxion au live sa marque échec au niveau de
" adresse ip ". quand je met plus d'info sa marque que la console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP....
Avant sa marchais parce que le pc atribuait automatiquement une adresse ip mais la sa bloque.
Merci de m'aider :-).

Bonne journée.
++
+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb adresse ip xbox 360, Dhcp. » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

serialgamer29, le 20 jui 2007 à 14:12:32

Ba pour l'addresse ip mintenan c bon j'ai réussi mais mintenan c'est au niveau du DNS que sa bloque ^^.
merci de m'aider.

Répondre à serialgamer29

2

charles, le 20 jui 2007 à 21:37:25

Salut serialgamer29 j ai le meme probleme que toi ,depuis que j ai la live box je ne peu plus jouer avec ma xbox mon adresse ip n est pas valider a tu trouver une solution ?

Répondre à charles

3

serialgamer29, le 21 jui 2007 à 17:37:20

Ba j'ai mis mon adress ip manuellement.
Mais cherche sur le forum de xbox.com
moi c'est la que je trouve habituellemnt . ;-)
++

Répondre à serialgamer29
Collection CommentÇaMarche.net