Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur dhcp avec vérification d'identité de

daconcar, le mercredi 4 mai 2005 à 16:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
svp est ce qu'il y a un moyen d'utiliser un serveur dhcp qui permet de demander à celui qui se connecte un mot de passe et un login anvant de le connecter effectivement
Merci

1

Riica, le mercredi 4 mai 2005 à 16:13:04

Tu es sous quel système d'exploitation sur ton serveur ?

Répondre à Riica

2

daconcar, le mercredi 4 mai 2005 à 16:45:14

Windows 2003 serveur

Répondre à daconcar

3

pbleue, le mercredi 4 mai 2005 à 17:07:26

Bonjour,
A priori non! mais quel est votre besoin exact ?
Cdlt

Répondre à pbleue

4

Riica, le vendredi 6 mai 2005 à 11:49:32

Et ton 2003 serveur n'est pas ton serveur principal ? Parceque normalement si tu met tes machines clientes sous le domaine géré par ton 2003 serveur ils sont obligé d'entré un nom de compte utilisateur et un mot de passe que tu auras préalablement créé

Répondre à Riica

5

brupala, le lundi 9 mai 2005 à 15:08:48

Salut,
tu peux regarder du coté de 802.1x et radius si les switchs d'accès le permettent.
http://www.comware.fr/8021x-filaire-fr.pdf et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

polo, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:14:57

Que signifie le cigle dhcp c'est paul
comment je peux m'en servir
merci

Répondre à polo

7

brupala, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:28:33

ça signifie que Paul a la flemme de faire la moindre recherche sur CCM et qu'il ne mérite pas qu'on lui donne une réponse .
mais, on est quand même un peu trop gentils: dhcp

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Installer le serveur DHCP sur xp Bonjour, Je travaille en local avec win xp pro SP2 et je voudrais savoir comment installer le serveur DHCP sur xp. Merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-6792853-installer-le-serveur-dhcp-sur-xp
[Serveur DHCP] avec différents sous-réseaux Bonjour, voici ma question, je dois installé un serveur DHCP sous linux qui va partager ma connexion internet haute vitesse par cable à deux réseaux locaux, mais deux réseaux, un pour l'administration, l'autre pour le grand public, devront avoir des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578617-serveur-dhcp-avec-differents-sous-reseaux
Comment configurer un serveur DHCP de secours salut, j'ai 2 réseaux logiques relié physiquement par un routeur. j'aimerais installer un serveur DHCP sur chaque réseau logique et mettre en place un système de backup avec une étendue réservé au cas ou un des deux serveurs tombe en panne pour que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306087-comment-configurer-un-serveur-dhcp-de-secours
Montage d'un serveur DHCP sous 2003bonjour a tous !! voila je veut monter ,dans le cadre d'un stage , un serveur DHCP sous windows server 2003 ,avec une station cliente sous Win98relier en cable croisé. Jaimerais avoire des precissions sur comment configurer le poste client et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1149132-montage-d-un-serveur-dhcp-sous-2003
Configuration serveur DHCP sous RedHatBonjour, j'aimerai savoir comment configurer un serveur DHCP sur mon systeme linux RedHat 9.0.En fait il y'a un serveur DHCP qui gere tout le reseau de l'etablissement,et j'aimerai me connecté à l'internet via ce serveur. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6176557-configuration-serveur-dhcp-sous-redhat
Serveur DHCP avec agent relais DHCPBonjour, Je suis entrain de faire un projet (PTI) sur le serveur DHCP avec agent relais DHCP mais j'ai quelques petits problèmes. Ma configuration (Windows 2003 serveur) : 2 réseaux reliés par un routeur D-Link DI-704P. > Interface LAN : Réseau 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663425-serveur-dhcp-avec-agent-relais-dhcp
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Le protocole DHCPDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration... www.commentcamarche.net/contents/internet/dhcp.php3