Rechercher : dans
Par :

Configuration DHCP par MSDOS

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 22:38:53 SAFSAFQUIK, le 30 sep 2007 à 13:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un m'aidé Comment Seras la configurartion DHCP a Partir de MSDOS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration DHCP par MSDOS » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est : Charger, afficher et supprimer les modules du noyau Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

turboscript, le 30 sep 2007 à 13:23:46

Impossible je pense car la plupart des routeurs causent en http et je ne pense pas qu'on puisse configuré un routeur avec une console aussi pauvre en commandes science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Répondre à turboscript

2

ianvs, le 30 sep 2007 à 13:25:52

Bonjour,

Peux-tu être plus précis ?

- de quelle type est la machine qui sert de serveur DHCP ?
- qu'entends tu par MSDOS ? (tu entends peut être telnet : mode de connexion en ligne de commande sur un routeur)
- peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire ?

Répondre à ianvs

3

SAFSAFQUIK, le 30 sep 2007 à 13:26:26

Bonjour,
plus de détails SVP

Répondre à SAFSAFQUIK

4

SAFSAFQUIK, le 30 sep 2007 à 13:30:17

Bonjour,
mais pour moi je veux créer un serveur DHCP j'ai configurer le avec les étapes sur windiows server 2003 et je veux connaitre comment sa ce fait avec msdos

Répondre à SAFSAFQUIK

5

med.3, le 30 sep 2007 à 16:21:26

Bonjour, je peut vous aidez avec ces commandes
pour creer un serveur dhcp en ligne de commande on tape

netsh (entrer)
netsh>dhcp (entrer)
netsh dhcp> server [ip de votre serveur] (entrer)

netsh dhcp server> add scope [votre adresse reseau] [le masque par defaut] (le nom de votre serveur) (la description de sereur) (enterer)

alors je pense que je t' aie aidé
pour plus de configuration tu peut m'envoyer ton adresse msn pour faciliter la tâche
bye

Répondre à med.3

6

safsafquik, le 30 sep 2007 à 22:38:53

Bonjour,
merci et le voila mon msn
safsafquik@gmail.com

Répondre à safsafquik