Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux
Première étape : diagnostic
Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue
Troisième étape : configurer la carte
En WEP
En WPA
Quatrième étape : se connecter au point d'accès
Toujours en difficulté ?
Ce tutoriel...
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est :
Charger, afficher et supprimer les modules du noyau
Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc
Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP
DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...
Impossible je pense car la plupart des routeurs causent en http et je ne pense pas qu'on puisse configuré un routeur avec une console aussi pauvre en commandes
science sans conscience n'est que ruine de l'âme !
- de quelle type est la machine qui sert de serveur DHCP ?
- qu'entends tu par MSDOS ? (tu entends peut être telnet : mode de connexion en ligne de commande sur un routeur)
- peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire ?
Bonjour,
mais pour moi je veux créer un serveur DHCP j'ai configurer le avec les étapes sur windiows server 2003 et je veux connaitre comment sa ce fait avec msdos