Rechercher : dans
Par :

Pb démarrage services DHCP

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 22:37:09 ludo, le 30 mai 2007 à 11:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de démarrer le service dhcp.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon client dhcp, quand je tape la commande services.msc, je m'apperçois que le client dhcp n'est pas démarré alors que qu'il est réglé sur démarrage automatique.
Lorsque que je le force, l'erreur 1075 apparait. Comment faire pour le démarrer?

SE :windows XP

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb démarrage services DHCP » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...

1

chemsou, le 30 mai 2007 à 11:32:47

Salut

possible que votre module réseaux soit déféctieux en totale possible qu'il est infécté par un virus (j'ai rencontré ce probleme la)

j'étais obligé de reformater le pc aprés tt étais bien

Répondre à chemsou

2

Ludo, le 30 mai 2007 à 22:37:09

Merci chemsou, mais en fait c un programme que j'avais desinstallé qui etait resté dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DHCP

à+

Répondre à Ludo