Pb affichage image de fond wrapper

Résolu/Fermé
Parus75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 17:28
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 7 nov. 2013 à 16:13
Bonjour,

J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau "physique". J'ai créé plusieurs "div", dont quelques-uns se chevauchent, qui contiennent des textes et des images et qui donnent l'impression que c'est la table de travail de quelqu'un : une tasse de café, un stylo (quand on clique dessus il renvoie vers le formulaire de contact), plusieurs feuilles de papier superposées sur lesquelles ont peut cliquer pour découvrir le contenu, etc.

Au chargement de la page, les images s'affichent une par une, par "fadeIn" (petit script JQuery), jusqu'à ce que l'image de fond (qui suggère un sous-main) s'affiche en dernier. Le hic c'est qu'elle s'affiche coupée : il n'apparaît qu'une petite partie, en haut de l'écran, le reste disparaît, comme s'il y avait un "div" avec un fond blanc par dessus. Le système trouve bien le chemin vers l'endroit où est stockée l'image, c'est pas ça le problème et elle commence à s'afficher en dernier, comme indiqué dans le script JQuery, mais elle ne s'affiche pas complètement.

Je précise que l'image de fond est appliquée au "wrapper" qui contient tous les autres éléments et que, par ailleurs, les autres bouts de code fonctionnent correctement (renvoie vers d'autres pages, animations au clic, etc)

Je ne vois pas vraiment où est le souci, quelqu'un aurait une idée ??
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
7 nov. 2013 à 01:53
Bonjour

donne l'url de la page parce que la c'est impossible de te donner une piste ou la solution
0
Parus75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 14:34
Merci Animostab, mais en fait j'ai réussi à régler le problème. C'était tout bête : un problème d'upload d'image (Filezilla fait des caprice)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
7 nov. 2013 à 16:13
je m'en doutais
0