Les discussions

Mode d'emploi csp7

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Recherche de microphone

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un microphone pour pouvoir m'enregistrer. Il m'en faudrait un pas torp cher avec une assez bonne qualité. Leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Fl studio

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le logiciel FL STUDIO 10, lorsque que je lance les paterne ou les tracks ou les banque bref il n'y ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
RClog

Volume sortie garage band

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Garage Band : - j'ai téléchargé (légalement) un morceau de musique dont le volume sonore est élevé, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Smilow

Entendre une musique et la reproduire au synthetiseur

bonjour je suis pianiste et j'ai l'oreille musicale (entendre une musique que je connais pas et la reproduire au synthétiseur) je suis sur que ça port...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Un synthé pour 200 euros

Bonsoir, Je me suis mis actuellement à la musique et je voudrais m'acheter un bon synthé pour 200 euros. J'ai déjà vu celui ci : http://www.milonga...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Logiciel pour synthétiseur

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant un synthétiseur, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne rubrique, sinon je change...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Aide pour musicien

Bonjour à tous, J'ai reçu un piano numérique Yamaha S90 avec les modes d'emploi, les CDs etc. Je souhaite utiliser mon ordinateur portable (tos...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Copyrights

 Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popwatch

Logiciel de trucage vocal inconnu

Bonjour, Je poste depuis quelques temps des covers sur YouTube. J'ai trouvé il y a pas longtemps une chanteuse qui dans quelques unes de ses chans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lorekah

Problème de son sur un synthétiseur yamaha psr-gx76

Bonjour tout le monde. J'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-GX76 depuis une bonne dizaine d'années. Il fonctionne superbement bien. Enfin fonctionnait s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
The Pep

Une musique pour mon intro ?

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une musique pour mon introduction, je souhaiterais qu'elle ressemble un peu à celle d'on ne demande qu'à en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
centanon

Home studio

Bonjour, je voudrais créer mon home studio mais je n'y connait rien ( quel matériel choisir ). Donc merci de m'aider et me dire, quoi prendre comme ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Damien Bihel

Enregistrer son piano numérique via cable usb/midi

Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur des forums mais rien ne répond a mes questions. Je voudrais pouvoir m'enregistrer avec le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
The Pep

Aide logic pro

Bonjour, J'aimerais réaliser un effet comme si la piste audio arriver vers nous, comme si elle s'approchait. En fait, je voudrais que la piste pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Chloé

Un logiciel peut-il remplacer une pédale sampler?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse remplacer une pédale sampler? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Sélectionner un extrait d'un mp.3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Enrengistrement...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep

Synthesia

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Synthesia, mais je n'arrive absolument pas a y "jouer". Je me demandais si il était possible de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Charlotte

Instrumentale que je n'arrive pas à trouver ..

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est l'instrumentale qu'ils utilisent sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EbcoT_Q4dDQ Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thehotsound

Montage son

Bonjour, Est ce que vous pouvez me guider pour une montage son sur fruityloops Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Anonymous2001

Que choisir un synthe ou un clavier arrangeur

Bonjour, J'aimerais créer mes propres musiques, chanter dessus, bref faire mes chansons. J'ai un logiciel de création de musique : Magix Music Mak...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kati777

Logiciel montage musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lolipop102

Problème de son audacity (et guitar rig3)

Bonjour, Depuis aujourd'hui plus possible d'utiliser Audacity. J'ai un gros bruit continu bien méchant dès que j'active l'enregistrement (Vu-mètre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ju

Mix voies

Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kristo

Cherche programme son

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme complet et facile d'utilisation pour le mixage de musique si possible avec une base de données pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Téléchargement musique de utube

Bonjour, Quelle es la meilleure façon de télécharger de la musique de UTUBE surtout les morceaux ou vidéos de plus de 20mn? Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninouloup

Musique

Bonjour, je sais que sa doit rien a voir avec le forum mais vous connaissez un site de musique où on peut trouver que des nouveautés? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Steph58.

Musique sur photos

Bonjour je voudrai s v p mettre de la musique sur des photos de famille, je ne sais pas si mon message est dans le thème approprié .... je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Dictaphone vers pc

Bonjour, j ai récemment acheter un dictaphone sony mais pas de câble USB POUR transférer je sais QU IL EXISTE UNE FAÇON DE RÉCUPÉRER LES DONNÉ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Mao , presence de casque

Bonjour, je m'interesse a la musique assistée par ordinateur. Etant musicienne et chanteuse j'aimerai m'enregistrer . Si la presence d'un micro m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
L

Guitarepro

 Résolu

Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Comment coller la meme musique en deux ou trois foit

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

Demande de conseil pour création de musique...

Bonjour, afin de continuer mon aventure dans la production de musique électronique j'ai décidé de m'acheter un mac. Le problème est que je n'ai pas u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cbauf

Taki adden

Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lmariemomo

Vocalisation

Bonjour, des informations sur la vocalisation de la voix Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Synthésia

Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
The Pep

La base pour enregistrer avec de l'analog

Bonjour, Voilà, comme vous allez vous en rendre compte je suis un novice en la matière J'aimerais savoir les procédures à prendre pour commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols

Problème des formats des musiques

Bonjours mes frères et frères! Mon problème se trouve sur les formats des musiques. qui saurait un convertisseur comprenant le format .DAT car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cybernetik

M audio axiom 25 mk2

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir si le clavier midi M audio axiom 25 mk2 etait utilisable tout seul sans pc ou mac comme un synt...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
The Pep

Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Flo29

C est une premire fois que j utilise virtual dj.

Bonjour, MERCI DE M INFOEMER TOUT. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Probleme avec garagaband

Bonjour, j'ai un brob avec garageband des que je l'active un message me dit "an error has occured with an installed audio unit plug-in.garageband unex...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmmarco2603

Dj

Bonjour, Alors je suis le nouveau inscris sur ce site est ce que vous poirier m'aidée à travaillé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jennifer

Bonjour, tgh,b,b,b,b,b,bmdmqùqùqùdoeritihgkgkuyihjd,e;x;s;;v;b;,:kmolmkvnjfhddx,bnkhkuljln,frlflvslzalamnhljlkvkdkzf Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nini5177

Existe-t-il un logiciel qui apprend à chanter ?

Bonjour, J'ai entendue parler il y a peu, d'un logiciel gratuit qui t'indiquerai quand tu chantes dans le micro, si la note est juste, et qui te di...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zaynista

Où trouver des partitions ?

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines des partitions au piano de musiques modernes gratuites, mais soit je les trouve en anglais (G-E-...)...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zaynista

Synthé pour voix.

Bonjour, Je voudrais savoire comment changer la voix avec les synthé comme dans cette vidéo a 1:25 : https://www.youtube.com/watch?v=6Io3aSEkG_s

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SurfAdCom

Logiciel créateur de musique

Bonjour, J'avais entendu parler il y a peu dans "Sciences & vie" ou un magazine du genre d'un logiciel ou d'un engin créant automatiquement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maxd21

Probleme d'echo avec audacity

 Fermé

Bonjour, j'enregistrais les emissions de radio sans proleme jusqu'à recemment et sans raison apparente, un echo est apparu lorsque je veux enregistre...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Teacher
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 791