Problème de son sur un synthétiseur Yamaha PSR-GX76

Fermé
Petite Fleur - 7 nov. 2012 à 11:29
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 7 nov. 2012 à 12:06
Bonjour tout le monde.

J'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-GX76 depuis une bonne dizaine d'années. Il fonctionne superbement bien. Enfin fonctionnait superbement jusqu'à il y a quelques minutes.

L'un de mes chats a eut la bonne idée de passer dessus, d'appuyer sur quelques boutons et paf...

Je ne sais pas ce qu'il a fait mais d'un seul coup les chansons n'ont quasiment plus de son. Obliger de mettre celui-ci à fond pour entendre comme si le son était à 1/10 de sa course à peu près.

Tout le reste fonctionne nickel. Le blabla d'annonce des leçons, les intruments, la force du toucher,les rythmes, le métronome etc... Il n'y a que les chansons.

Est-ce une fausse manip' de boutons facile à récupérer ou alors mon chat n'y est pour rien et c'est un composant qui a lâché?

Merci à tous pour m'avoir lu et les pistes que vous pourrez me donner.
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
7 nov. 2012 à 12:06
bonjour

J'ai parcouru le manuel et j'ai vu qq chose à vérifier:
"Accompaniment Volume", Volume d'accompagnement, en page 41.
Réglé normalement à 100.
Une piste?

Bien le bonjour à Sydney Bechet.
5