Les discussions

Ou créer ma web radio ?

Bonjour a tous ! Je recherche un site qui propose gratuitement des hebergements de web radio ! Si possible sans logiciel ou avec mais facile a utilise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Voice band pour pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup l'application "Voice Band" sur mon Iphone. Cette appli permet de créer une musique avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musiciens

Bonjour, donc comme je l'avais déjà dit dans une de mes précédentes questions, je vais chanter et poster sur youtube, sauf que je ne chante pas sur n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ernel Tenjo Eien

Recherche enceinte simple pour realiser du son

 Résolu

bonjour je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music pas plus de 300? jai vu qu'il y' avait des mini enceinte est ce fiabl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sergio75

Ableton live mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94

Conseil pour enregistrement avec prodipe st1

Alors voilà je faisais du rap depuis un petit moment mais avec du matériel très mauvais. Ayant un très petit budget pour cela j'ai décidé d'investir t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
soso-lyon

Comment ajouter des amies

comment ajoute les amies -- ruiz sara

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Transfert de musique

bonjour a tous (es), comment faire pour entrer de la musique que j'ai télécharger de mon pc vers un gsm portable Alcatel fm ? merci d'avance et les bo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LeiiLuU

Audacity interface midi synthétiseur.

Bonjour! J'ai actuellement un synthétiseur YAMAHA YPT 220. J'ai aussi la prise pour l'interface midi. J'aimerai beaucoup m'enregistrer jouer, j'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
a.yellow.road

Lame encodeur pour audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD

Exporter pistes audacity

Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
SurfAdCom

Fl studio sous windows 8

Bonjour Je voudrais installer Fl studio sur ma tablette Surface mais quand je n'arrive pas a le dl. Ça me dit que mon Pc ne peut pas l'exécuter. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lascar2prime

Que peut-on utiliser pour crée sa mélodie

Bonjour, j'aimerai savoir se que lon peut utiliser pour crée sa mélodie ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lascar2prime

Comment exporter pistes d'audacity?

Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Papy DJ

Problème synthé-séquenceur

Bonjour, je souhaite me lancer dans la composition de musiques électroniques et on m'a offert dernièrement un synthé Yamaha PSR-E413 sur le quel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974

Fl studio 10 enregistrer son avec midi synthé

Bonjour, j'utilise depuis peu FL STUDIO10. j'ai réussià brancher mon midi avec ma carte son sur mon ordinateur. D'aileurs, j'ai compris commet fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974

Logiciels pour écouter de la musique

Bonsoir à tous! Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Marr35

Musiques format midi

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement et légalement des musique au format MIDI ( c'est pour mettre sur synthesia ) su st...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SurfAdCom

Un song dubstep vide

Bonjour, Je fais des son avec des synthetiseurs et autre, et depuis peu je me suis lancé dans la dubstep. quand je fait un son dubstep , le son prese...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
igon

Logiciel pour voix

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me donner un logiciel (gratuit ou payant, budget illimité) pour donner des effets dignes de ce nom a ma voix ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lucinou39

Site pour créé ses musique

Bonjour, voila jaimerai savoir tous les sites qu'il faut avoir pour crée des musiques dont audacity... Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zbleek

Enlever les paroles d'un mp3

comment enlever les paroles d'une musique

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
igon

Infos pour commencer en electro/dubstep

Bien le bonjour/bonsoir. J'ai 18 ans et je voudrais me mettre sérieusement à la création de musiques electro/dubstep dans le style des Bloody Beetroot...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
igon

Cubase ou guitar pro?

Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
legoland

Créer des musiques electros !

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT qui me permettrais de créer des sons et musiques électroniques de Bonne qualité (actuellement j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tomtomass

Comment installer un vst instru. sur cubase ?

Bonjour, j'aimerai savoir "comment installer sur cubase un vst instrument avec une banque de sons que je viens de telecharger, pour pouvoir jouer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dabigben

L'enregistrement

Bonjour, je veux enregistre une chanson sur youtube ,comment je fais pour que le sons soit de bonne qualité??? merci au revoir a bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
N0_L1f3

Fichier midi et launchpad

Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mistervertplante

Comment tranformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio wave

bjr j'aimerais savoir comment on transforme des fichier audio MP3 en fichiers WAVE merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rolire83

Impossibilité de créer une chaîne sur youtube

Bonjour J'ai créé mon adresse g.mail pour google chrome et youtube...Or je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de créer une chaîne Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Maryanie

Logiciel de création de musique pour mac

Conseillez-moi svp un bon logiciel de création de musique pour mon mac OS X.. Merci..

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Synthétiseur pour hip hop, reggae, batterie

Bonjour, je cherche un synthé pouvant faire du hip hop, rock, reeggae et bcp d'autre style ( le meme que pv nova a peu près), jai un budget de 800...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bobson

Je debute dans la composition musicale

je suis un amoureux de la musique, specialement des compositions et melodies... je viens de telecharger fl8 est ce que qelqun veut bien partager ses c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXis

Pédale de batterie électrique sans battrie ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la pédale (grosse caisse) d'une batterie électrique, mais sans la batterie. En faite j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
legoland

Raper sur fl studio

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour raper sur une musique que j'ai fais sur fl studio(comment enregistrer ma voi sur ma musique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dj vidy-n

Comment enregistrer avec audacity

Bonjour, je suis en possession d'une table de mixage américan audio 14 - mxr et 2 radius 3000 et je ne parviens pas à enregistrer comme il faut sur au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser adobe audition 3.0

Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
patwazoo

Problème audacity

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée et la solution trouvée mais en ayant cherché un peu je n'ai rien trouvé qui puisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
elisla44

Lmms

Bonjour, J'ai téléchargé LMMS pour Mac OS X et j'ai obtenu un dossier zip que j'ai "désarchivé". J'ai désormais un dossier contenant tout un tas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Pseudonyme x

Single

salut je vous d'rez savoir comment poste un clip vidéo

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MrYAU31

A la recherche de tutos cubase 5

Bonjour à tous je suis à la recherche de tutoriels complets de cubase 5. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Droits d auteur sur youtube

bonjour... Je suis zicos depuis plusieurs années, et tous mes morceaux sont sur youtube évidemment....et bien sur je ne suis pas celui qui les met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mistery12

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour enregistré un mentra de relaxation. Je n'ai pas de microphone Doit-on obligatoirement utiliser un micro pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat

Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?

Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yzack29

Comment utilise cubasse

je veut savoir utilise cubasse correctement et joue de son ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de réponse!

bonjour à tous! je possède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pierre77390

Un synthétiseur !!!!

il me faut absolument un synthétiseur pour accompagner mes chansons, il me faut un synthé qui puisse un peu mixer, qu'il puisse faire différent son et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anneso04

Audacity !

Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin de 2 chansons différentes pour après les coller ensemble et n'en faire plus qu'une.... Je viens de té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Temps de latence

salut bongofb! Comme driver j'ai gpo, c'est un logiciel avec des sons instrumentaux d'orchestres philharmoniques actionné par un clavier maître... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rj35

Jouer du piano avec le pc

Bonjour, Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 791