Synthésia

Fermé
Godiscoming Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 15:36
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 25 oct. 2012 à 10:09
Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midisport uno ) acquéris seulement pour pouvoir joué à Synthésia malheureusement quand je lance le logiciel, je n'arrive pas à jouer avec mon synthé'
Pourtant il le détecte dans les réglages je le vois, et quand je lance le test la diode '' midi out '' s'illumine :/
Je me demande si c'est un problème de configuration du logiciel, un problème matériel, ou un problème de pilote.
merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre ! :)



A voir également:
  • Synthésia
  • Synthesia - Télécharger - Création musicale

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
25 oct. 2012 à 10:09
bonjour

J'espère que tu as trouvé la solution à ton problème, depuis le mois d'août...

Sinon, pour le branchement de ton câble MIDI, il faut brancher le IN sur le OUT du synthé, et le OUT sur le IN du synthé.

Si ton voyant fonctionne, l'interface doit être reconnue par windows.
0