Rechercher : dans
Par :

Logiciels de gestion des relations clients

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:57:52 Mm-92-PROD, le 22 avr 2008 à 15:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

URGENT!!!!!!Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, jaimerais savoir si kelk1 pourra m'aider, voila, ds le cadre d'un projet que je dois présenter pour le bac, je dois faire un tablo comparatif d'un certain nombre de logiciel que g trouvé, j'aimerais savoir si kelk1 pourrait me donner les inconvénients de ces logiciels: DEVINET ABONNET, WDGOLD Lite, Carbure, CAS genesis World.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels de gestion des relations clients » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) Voir Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Télécharger GVAO VoirGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

gerard, le 1 jun 2009 à 13:50:51
  • +1

A

Répondre à gerard

2

gerard, le 1 jun 2009 à 13:57:52

Bonjour mm 92 prod,

Je recherche un logiciel de relation client gratuit, j'aimerai savoir si tu a des info interessante suite a ton projet.

Répondre à gerard