Rechercher : dans
Par :

COMMENT ENREGISTRER LES A NOUVEAUX AVEC EBP

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:36:31 FAB, le 13 jun 2009 à 16:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé à rentrer ma comptabilité sur EBP et la comptable vient de me donner les A nouveaux pour que je puisse les enregistrer
comment faire cette manipe? merci pour votre aide
fabienne

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT ENREGISTRER LES A NOUVEAUX AVEC EBP » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

DLA, le 15 jun 2009 à 14:48:52

Bonjour,

Je suppose que tu transfères ta compta sur le logiciel EBP.
Tu ouvres un journal "AN", le créer s'il n'existe pas, tu enregistres toutes les écritures qui figure sur le document.
Ces écritures sont à datées au premier jour de l'exercice.

A+

DLA

Répondre à DLA

2

FAB, le 15 jun 2009 à 18:36:31

Bonjour,
je te remercie beaucoup de ton aide -
bonne soirée - fabienne

Répondre à FAB