Les discussions

Ebp pour utilisateurs limités

Bonjour, j'arrive à installer le programme EBP (paye + compta + Immo + gestion com) mais celui ci ne fonctionne que pour les utilisateurs administrat...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipet

Recherche logiciel gestion clients

 Résolu

Salut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Olalacalor

Ciel gestion commerciale 2010 sous catégorie

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si sous Ciel gestion commerciale 2010, il est possible de créer des sous famille d'article, j'ai cherché partout fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sylgal45

Logiciel ebp message d'erreur

pouvez vous m'aidez, j'ai un message d'erreure sur mon logiciel EBP facture et devis, je ne peux plus acceder a mon fichier, ni faire de nouvelle fact...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Import dans ciel evolution

Bonsoir, j'utilise Ciel Compta Libérale v15.1 sur Mac et je dois transmettre ma comptabilité d'une année à un prestataire qui utilise Ciel Evolutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
magnum

Annuler facture

Bonjour, J'ai un petit problème avec ciel auto-entrepreneur. Je suis novice. J'ai accepté des devis qui se sont donc transformé en facture. Le ic, c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel gestion commerciale absence de modele

Bonjour, HELP ! ! ! J'ai un gros souci au niveau de CIEL GESTION COMMERCIALE, depuis quelques temps, c'est comme "s'il perdait la mémoire", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel gestion commercial

Bonjour, je voudrais savoir comment introduire une taxe dans ciel gestion commercial apres le montant TTC EXEMPLE

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel gestion commerciale 16

Bonjour, J'aimerai savoir la procédure à faire pour, une fois que j'ai créé mon format pour mon devis et ma facture, ce soit ce format créé qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel 2010: différence devis et facture

Bonjour, Avec le logiciel ciel gestion commerciale 2010, est-il possible de créer un modèle de devis et un modèle de facture différent? Car si...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Recuperer donnees ciel

Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec Ciel Compta Libérale sur Mac. J'ai acheté la version 16.5 pour être certaine de la comptabilité avec Mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Bug ciel gestion commerciale

Bonjour, Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale depuis janv 2009...Un message vient m'interrompre environ toutes les 2 minutes en ne sauvegardan...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45

Ebp clôture annuelle

bonjour, comment faire pour affecter le résultat (bénéfice) de l'exercice. RAN ou réserves ...?? Malheureusement j'ai déjà archivé 2009 après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Fantasy

Souci avec ciel auto-entrepreneur v1.4

Bonsoir à tous. Malgré les diverses discussions traitant de ce sujet, je ne peux pas supprimer une facture validée.... Suite à une erreur de saisie,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jack54

Bug lettrage compta 500 sage

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de la compta 500 éditée par SAGE, nous rencontrons le problème suivant: - toutes les écritures à échéanc...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
HABIBDUMAROC

Existe t'il logiciel gestion de tresorerie?

Bonjour, J'ai été nommé trésorier d'une association d'épargne. Les membres vont verser 5 euros par mois et à la fin de l'année les 2/3 de la caisse...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Pierre

Logiciel de stock e facturation

Bonjour,je vus avoir un logiciel simple de sotock et de facuration pour une petite entreprise qui début mais toalemen gratuit mais pas limité dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dtim

Restauratiion données ciel gestion

Bonjour Je viens de passer de ciel gestion commerciale 2003 (version 9) a la derniere version (16). (et changer de pc par la meme occase...) probl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sylgal45

Logiciel factures?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dtim

Rapport sur logiciel saari svp ...?

 Résolu

J'ai besoin de faire un rapport sur le programme SAARI COMPTABILITé. S'il vous plaît membres. Aide-moi et vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Youssef-TCE

Logiciel de facturation modifiable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de facturation ou je puisse intégrer deux nouvelles taxes une basé sur le montant HT et soumis a la TVA...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jean C

Ciel gestion commercial 16.0

je voudrez cree une facture personnel mais je ni arrive pas merci de me dire comment fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel gestion com reseau

salut tout le monde j'ai problème d'installation du ciel gestion comm 2003 version réseau, j'ai installe le poste serveur ca marche bien mais je ss ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylgal45

Probleme ciel gestion commercial

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise qui utilise 2 PC - bureau en reseau via la passerelle Live Box Orange. NOus avons installe ciel gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel compta erreur 33

Bonjour, Inutile de revenir sur la manière d'agir de Ciel qui veut imposer ses contrats de maintenance en faisant de la vente forcée à des prix exorb...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bobo

Help probleme cloture compta sur mac

Bonjour, J'essaie de faire ma clôture en compta ciel 2009 sur mac , mais un message d'erreur m'avertit (date en dehors des limites de saisie - lign...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sylgal45

Importation sage

Bonjour!! Savez-vous ce que veux dire "drapeau d'en-tête" et "drapeau de fin" pour l'importation dans Sage? Merci d'avance!! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
SabPF

Lettrage sur ciel compta 2007

Bonjour, je débute avec ciel compta 2007 et je voudrai savoir si l'on peut faire un réglement automatique des factures d'achats sans avoir à créer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
cris

Ciel paye loi fillon 2007

deux jours que je galère! quelqu'un peut-il m'indiquer le paramètrage de la loi fillon au 1er juillet 2007 ? c'est surtout le plafonnement à 0.281 qu...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BLONDEJUL

Bulletin de paie ciel paye 2009! help me!!!!!

Bonjour, Je viens vers vous afin d'essayer de trouver une solution à mon petit problème. Je suis secrétaire et depuis peu mon patron m'a confié ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BLONDEJUL

Ciel paye bog w_32

Depuis que j'ai une autre version plus récente, cela bog régulièrement aec ce message concernant le system je pense ; je n'ai pas payé d'assistance,CI...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
BLONDEJUL

Besoin code; mot de passe saari paie v12

 Fermé

Bonjour à tous !!! j'ai un problème d'accès avec saari Version 12 module Paie. Après l'installation lorsque je veux accédé, une boite de dialogue s'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jipicy

Parametrage euro et francs dans ciel compta

Bonjour, Je réside a l'étranger et la monaie est le francs cfa ,je voudrais prendre ciel compta pour garder la monaie en Francs ,mais il ne l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jlpjlp

Option facture electronique

Bonjour, je voudrais avoir des factures électroniques pour nos 3 mobiles Orange : impossible de comprendre où faire la demande en ligne

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
H'atoulim

Ciel reprise d'immo

Bonjour, Voila je viens d'acquérir le logiciel Ciel la solution, pour effectuer la comptabilité d'une SCI auparavant tenu par un expert comptable. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
SONIAK

Comment enregistrer les immo sur ciel compta

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer les immo sur ciel compta. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
SONIAK

Comment mettre en page un devis sur ebp

Bonsoir,j'ai un soucis avec mon logiel(plutôt la mise en page) Quand j'établi un devis un peu conséquent,il s'édite en 2 page dont une avec seulement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dimitri

Pb d'impression des bull paye avec ciel paye

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un bulletin, j'ai toujours l'imprimante cielpdf 3.0 qui est selectionnée dans le pavé qui apparaît. Dans windows ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Eric

Decloturer n-1 ebp compta 2008

Bonjour, J'AI BESOIN DE DECLOTURER LES EXERCICES N-1 /N-2 /N-3 SUR EBP COMPTA 2008 LE LOGICIEL ME DEMANDE UN CODE ET EBP NE VEUT PAS ME LE DONNER CAR...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tchamd

Logiciel sage paie 100

Bonjour, je souhaiterais connaître les avantages et les inconvénients de ce logiciel pour aider mon entreprise à choisir un nouveau logiciel de pai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
youness ipspace

Logiciel ciel devis facture 7.0 messagerie

Bonjour à tous, J'ai ciel devis/facture depuis 3 ans et aujourd'hui, je ne peux plus envoyer mes factures par mail. Message d'erreur ci-dessous Er...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sylgal45

Ciel compta

mon logiciel ciel compta est bloqué à mars 2010. Je ne peux saisir aucune données datées d'avril .Je ne sais aps comment prolonger la période de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sylgal45

Reinstallation ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller ciel compta, car un fichier windows est alimenté lors de l'installation du logiciel. Ce fichier ayant vrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sylgal45

Création site ciel e-commerce

-Quelqu'un sait-il quel logiciel doit être utilisé pour paramètrer en html les pages d'accueil de ciel e-commerce? (page "home" et page "promos")? j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sylgal45

Compta entreprise ind, cpte 108

bonjour, je fais la compta de l'entreprise individuelle de mon mari, mais je ne suis pas comptable de métier.. j'ai un gros doute : que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DLA

Gestion de stock open source

Bonjour, Je recherche un logiciel en ligne (type Php/mysql) de gestion simple de stock. Je ne veux pas une usine à gaz type ERP mais une simple ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
brebisduseigneur

Problème gestion batterie ordinateur portable

Bonjour, A vrai dire je ne savais pas trop où poster ce sujet, ni meme ne sais s'il existe des réponses mais bon... je tente. En fait, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jacky

Orange... comment ouvrir ma facture

 Résolu/Fermé

re bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SAFIYA

Ebp gestion comm libelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sur EBP gestion comm 2010 d'augmenter le nombre de caractères saisissables dans la colonne désigna...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Fantasy

Numéro de facturation

Bonjour, Je ébute sur EBP,je rencontre une petit problème: Lorsque je supprimeune facture déjà enregistrée sur la quelle j'ai commis une erreur,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gilles77
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 308