Les discussions

Sage comptabilité

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me procurer le logiciel sage comptabilité soit 100 soit 30 ??? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoda94

Avec sage pour transférer journal

Bonjour, Je voudrais transférer les écritures saisies des journal AN qui ont été saisies dans le mauvais exercice par erreur. J'ai saisi en janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoda94

Demande de code de logiciel ebp

,Bonjour,j' ai récupere un logiciel ebp gratuit testable pendant une période de 1 mois,ce logiciel a l' air tres interressant comment pourais je avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Factures

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mes factures comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
RClog

Ciel compta

Bonjour, j'ai enregistre sur ciel mon journal de banque de juillet je l'ai mis en attente j'ai également enregistré mon journal de banque d'aout je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
NatC

Ciel facturation

Bonjour, Aprés plusieurs mois de manipulations sur Ciel Facturation, je n'arrive pas à supprimer une ligne concernant le paiement " pas de pénalités ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Shady78190

Ciel gestion commerciale + immobilisation

Bonjour, Je vous demande de l'aide par rapport à la solution Ciel, plus particulièrement pour les immobilisations. J'ai entré mes factures fourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maubeuge

Mes factures

Bonjour, j'aimerais que vous me fassier parvenir mes factures orange internet depuis le 31 01 09 à aujourd'hui ,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gizzmo-)

Saisie apibat comptabilite

Bonjour, comment fait on sur apibat compta pour saisir la date d echeance d une facture ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ThierryOliveyra

Ciel compta facile

Bonjour, pour le logiciel Ciel compta facile, j'ai une question comment peut on mettre une TVA à 5.5 sur une saisie vente, la plus part des mes vente...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
maubeuge

Exercice de 15 mois, comment faire sur ciel

Bonjour, J'ai CIEL PAYE depuis le 01/10/2008 et mon exercice comptable (première année d'existence) est de 15 Mois. Bien entendu, CIEL s'est bien g...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Vero2

Probleme avec logiciel ebp

Bonjour, Problèmes de clôture d'un exercice. Je suis toutes les indications pour procéder à la clôture.Le petit cadenas apparait en face de mes écri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
trouskil

Simple comptable

Bonjour, J'ai reinstallé simple comptable 2008 sur vista et quand je veut ouvrir la sauvegarde du C: ca fait juste un flash puis reviens au menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
milij

Ebp tva intracommunautaire

Bonjour, j'utilise EBP Compta. J'ai un fournisseur en Hollande et un en Irlande. Donc les factures sont HT car c'est de la TVA Intracommunautaire. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ariane62

Ciel multi devis possible en reseau ?

Bonjour, Savez vous si le logiciel de l'éditeur Ciel Multi devis Batiment et installable sur une configuration de type serveur client ? Je dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
STGOS

Ciel multi devis batiment

Bonsoir, Je dois utiliser "CIEL MULTI DEVIS BATIMENT" très prochainement et à ma grande surprise, il n'y a aucun PDF pour l'utilisation de ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
STGOS

Documentation sur sage saari

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite ou l'on utilise le logiciel sage saari et je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
thomas

Logiciel pour gestion des fluides (eau, gaz etc..)

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour m'aider dans la gestion de la consommation de fluides (eau, gaz, électricité). Ce logiciel doit pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hadley

Saari

Bonjour,j v m'initié au logiel saari

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
qwerty-

Saari sage 100 v16

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du SAARI SAGE 100 V16. si quelqu'un peut m'envoyer le lien du torrents pour telecherger ce logiciel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jipicy

Modifier apparence d'un devis ciel commercial

Bonjour, Je viens d'installer ciel commercial evolution, Je voudrais modifier l'apparence des devis à ma sauce mais je ne trouve rien pour réellem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mitchel65100

Probleme avec ebp 2008

Bonjour, j ai un petit souci avec ebp 2008, en effet, je n arrive pas a parametrer correctement mes quantites, je voudrais en effet que celles ci aie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
DLA

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, Je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benomaroc

Problème avec compta one

Bonjour, J'ai télécharger compta one mais quand je le lance je n'ai qu'un écran noir avec écrit compta one et l'adresse du site du logiciel. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aline13720

Gestion de magasin

Bonjour, bonjour quelles sont les objectifs a atteindre en terme de magasinage ( gestion de magasin , d'entrepôt ) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Mister Canard

Sage saai gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
irongege

Facture d'acompte sans devis

Bonjour, Un entrepreneur me demande des acomptes sur les travaux sans avoir fourni un devis. Est légale ? Il n’est pas oblige d’indiquer le montant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
prisly

Installer ciel sur dd externe ?

Bonjour, Jaimerai savoir si cest possible d'installer le logiciel ciel devis et facture sur un disk dur externe ? Si oui comment faire ? Car quand...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
prisly

Ciel gestion commerciale 13.3

 Résolu

Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ALEXK

Facturation ciel

Bonjour, par erreur j'ai enregistré des factures sur l'exercice 2005, je l'ai ai effacée sauf que quand j'ai voulu les enregistrer sur 2009, la num...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ohmary

Cloture exercice ciel devis facture

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'ai Ciel Devis facture et je cherche à cloturer mon exercice 2006/2008 (j'ai oublié de faire la cloture il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ohmary

Fonctionnement de sari gestion comptabilité

 Fermé

salu tous je suis en évaluation du logiciel sari en vue d'un achat mais je voudrais savoir si sari gestion comptabilité peut aussi me permettre de fa...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
logiciel de sari

Je cherche facturation v4

Bonjour, BONJOUR J'AI PLANTE MON ORDI ET AI PERDU FACTURATION V4 VOUS SERAIT IL POSSIBLE DE ME LE FAIRE PARVENIR MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bobaice

Tutorial sur ciel professionnel independant

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner quelques bonnes adresses de tutoriaux sur le logiciel Ciel Professionnel Independant. Je cherche depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lestac

Transfert ebp

Bonjour, je travaille avec ebp gestion et compta. Je veux faire mon transfert de facture en compta et j'ai le message d'erreur suivant : erreur de sy...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DLA

Loiciel gestion cantine

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait à chaque rationnaire d'une cantine de choisir quotidiennement son repas (plat + périphérique) depui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ACDefi-réseaux-informatique

Probleme d`acceder a sage software

probleme de connection a sage software... a chaque j`entre mon mot de passe pour acceder a mon "sage instant account " software, je recoie um message...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
FOOT

Cours sur access et saari

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir par mail, les cours des logiciels cités ci-dessus. En espérant obtenir satisfaction à ma demande, veuillez agréer, Messieur...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Awzal

Ciel gestion commerciale 8.11

Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL Gestion Commerciale Réseau 8.11 et j'ai un problème de lenteur lors des requêtes sur le PC client. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
LRDT

Recevoir sage saari comptabilité+clé

 Résolu/Fermé

bonsoir Messieurs , je souhaite recevoir 1 logiciel sage saari comptabilité quelque soit la version avec sa clé pour utilisation personnelle. je vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Ciel 2009 version réseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ctoftof

Logiciel de gestion de webcam

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 7730z avec une webcam intégré le problème c'est qu'avec le logiciel d'origine je ne peux pas prendre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Code utilisateur par défaut sage paie 500

Bonjour, J'ai un problème avec SAGE PAIE 500. Je l'installe bien mais au moment de l'exécuter il m'affiche dans une ptite fenêtre Identification de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DEMCY9154

Lien pour sage saari

Bonjour, svp envoyer moi un lien pour télécharger sage saari merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Sage tresorerie 100

Bonjour,je suis dans un cabinet qui a pour mission de faire de la gestion de trésorerie en date de valeur et le calcul prévisionnel du ticket d'agios....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lolitainfo

Gestion d'arrière-plans

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion d'arrière-plan bien particulier, avec un nom un peu comme "majestic" Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
le hollandais volant

Apprentissage du logiciel saari

Bonjour, je suis un nouveau pourrai-je avoir des cours d'apprentissage sur le logiciel SAARI (comptabilité ,paie commerce immobilier) j'expère vous l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
coco

Ciel compta et devis factures

Bonjour, Voilà, j'ai ciel devis factures et ciel compta sur le même pc je voudrais supprimer ciel compta mais lorsque je le fais, j'ai mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
malagi

Gestion du personnel

 Fermé

Bonjour ; Je me permet de lancer ma demande ; je cherche un logiciel de gestion de personnel (GRH) , qui gére la fiche personnel ,les congés ,la forma...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aude

Initiation à sage saari

Bonjour, je voudrais un cours pour debutante sur le logiciel sage saari

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 308