Logiciel gestion immobililère (locative)

Fermé
nanou44 - 15 juin 2009 à 23:02
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 juin 2009 à 18:52
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit ou pas très cher pour effectuer la gestion d'un petit immeuble de 5 appartements avec la paie si posssible .

Pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir me renseigner et me donner vos conseils car c'est assez urgent.

Par avance, je vous en remercie,

Cordialement,*

Nanou
A voir également:

1 réponse

Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
24 juin 2009 à 18:52
Bonsoir nanou

Je pense que le logiciel de gestion que j'édite et distribue vous permettrait de répondre à vos attentes.
Moyennant un peu de paramétrage que nous ferions ensemble, je vous garanti que sollo répondre à votre problématique de gestion d'immeuble.
Toutes les informations, ainsi qu'une démonstration sont consultables en ligne sur http://www.logiciel-de-gestion.com

Pour les payes, c'est une autre histoire.
Même si il es possible, très facilement, de renseigner les informations relatives aux travaux effectués par vos collaborateurs ou autres.
J'ai par exemple dans mes clients, des agences qui saisissent les infos comme le nb d'heures travaillées, le nb d 'heure supplémantaires, le panier repas... etc... et sollo générère en fin de mois, un rapport de synthèse pour que l'expert comptable puisse produire les payes sans ressaisies.

je reste à votre dispsoition pour d'autres renseignements,
Cordialement,

Arnaud COLAS
0