Pb d'impression des bull paye avec Ciel Paye

Fermé
Jacques - 2 mars 2010 à 16:16
 Eric - 14 avril 2010 à 11:49
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer un bulletin, j'ai toujours l'imprimante cielpdf 3.0 qui est selectionnée dans le pavé qui apparaît.
Dans windows c'est mon imprimante Canon qui est définie par défaut et dans le logiciel de paye avant de lancer l'édition je vais dans dossier, imprimante et je selectionne l'imprimante Canon et malgré cela c'est toujours l'imprimante Ciel pdf3.0, sans pouvoir accéder à une autre imprimante, qui apparaît dans le pavé après avoir lancé l'impression.
Si je clique ok avec cette imprimante Ciel pdf3.0 j'ai un message d'erreur " imprimante non activée code 30".
Merci d'avance à celle ou à celui qui pourra m'éclairer sur mon problème

5 réponses

Bonjour,
Suite à la conversation ci-dessus, devant le même pb sous Vista, la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne consiste à supprimer l'imprimante Ciel 3.0. Pour cela aller dans le panneau de configuration puis Imprimantes. Faire un click droit sur l'imprimante à supprimer, choisir Exécuter en tant qu'administrateur, puis sélectionner l'option Supprimer dans le menu déroulant qui s'ouvre. Une fois l'imprimante Ciel supprimée, vous pouvez alors dans Ciel Paye et dans dossier modifier l'imprimante par défaut. Celle-ci sera gardée cette fois pour les impressions à partir du logiciel.
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sous XP mais sous Vista
0
Sur l executable clic droit puis dans propriétés valider la fonction executer le programme en tant qu administrateur )
Meme si vous etes admin de la machine. Il faut l'executer tel quel. C'est surement un bug.
Aussi tu peux essayer de fermer le User Access Control (UAC).
0
Non, même en ouvrant le programme en tant qu'administrateur, cela ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XP?

Si oui, vous devez supprimer les pilotes de l'imprimante aussi au lieu de simplement supprimer l'imprimante.

Version anglais ici.

To remove printer drivers

Open Printers and Faxes.

On the File menu, click Server Properties, and then click the Drivers tab.

In the Installed printer drivers list, click the driver you want to remove, click Remove, and then click Yes to confirm.

Note

To open Printers and Faxes, click Start, and then click Printers and Faxes.
-1