Les discussions

Ebp compta lettrage impossible

Bonjour, lorsque je veux lettrer mon compte client ,le message suivant s'affiche ligne écriture verrouillée par moi même le 19/02/13 comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ave48

Stock sur ciel gestion

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
chaumel

Message d'erreur sur ccmx winner comptabilité

Bonjour, Dans le logiciel CCMX Winner Comptabilité, le message d'erreur suivant apparaît: " L'appel de la fonction COBA-LISTE-COMPTES a engendré un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Infotitine

Instalation parallele de dos 3.1 sur pc actuel

Bonjour, Depuis 30ans je programme en basic à l'aide du programme BASICA et je compile ensuite pour rendre mes programme executables sous DOS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
contrariness

Comment je crée un lien hypertexte dans office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !! comment je peux faire sa ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
M-crew

Logiciel gestion de stocks 30 magasins

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fasse seulement de la gestion de stocks de plusieurs points de ventes, où je pourrai également o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stefgu

Pb,import de données ebp devis/fact. flash

Bonjour, Dans une petite entreprise,je suis chargée de mettre en place un nouveau logiciel: EBP gestion commerciale 2008. Le logiciel qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrecogitae

Ebp l'arnaque

Bonjour, un conseil, attention lorsque vous achetez un logiciel EBP... j'ai achetté un pack eco a 179 € "facturation + compta classic". aprés l'av...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lioliner

Demande de telechargement

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel sarri et m'autoformer ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Comment commencer une comptabilite sur le logiciel ciel

Bonjour, Faut-il créer tous les comptes dans le plan comptable ? Avec tous mes remerciements pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vendee paris

Logiciel de compta ciel versus windows 8

Bonjour, J'ai une école d'anglais et nous sommes en train de clôturer la compta 2012 ; j'utilise le logiciel ciel compta facile ; que va-til se pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désistallation

Bonjour, à toutes et à tous, Je souhaite désinstaller le logiciel ciel compta en service pour le remplacer par la nouvelle version Ciel compta 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Problème transfert factures ebp 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes factures commercial dans la comptabilité, j'ai EBP COMPTA et GESTION COMMERCIAL CLASSIC 2013 V.5. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stef

Supprimer une facture sur ebp gestion commerciale

Bonjour à tous, sauriez-vous s'il existe une solution pour supprimer une facture Gestion Comm déjà transférée vers EBP compta ? hormis créer un avoir....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stef

Restauration de fichiers

Bonjour, Dans mon travail, j'utilise VISUAL FACTURE de DC2i version 3.50.2. J'ai effectué malencontreusement une manipulation que je n'aurais pas dû...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hardway1

Apibat/batigeste entrepreneur parametrer les colonnes au devis

Bonjour, J'utilise Batigeste entrepreneur pour l'élaboration des devis et systématiquement j'ai la colonne déboursé que je dois supprimer et la co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mawie

Peut on enregistrer les charges sociales patronales a payer -

Bonjour, les déclarationsURSSAF sont en retard! puis je enregistrer ces frais a venir sur ma déclarations 2035 de l année COMPTABILITE LIBERALE CI...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
contrariness

Ebp impossible de clôturer 2011

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice. J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Marianne

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin

Logiciel gestion bibliothèque cd

salut, j'ai une petite bibliothèque de CD, et j'ai un besoin urgent d'un logiciel qui permet de gérer ma bibliothèque CD, par exemple : insertion CD ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
greg450

Sos comment supprimer une ecriture validée sur ciel compta

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une ecriture deja validé sur ciel compta , car je n arrive pas a cloture l exercice 2012 pour commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
contrariness

Aide logiciel ciel 16.1

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290

Ciel auto-entrepeneur probleme d installation

Bonjour, je suis auto-entrepreneur après un soucis j'ai du resintaller le logiciel ciel auto entrepreneur, et la arriver à la fin de l'assistant d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kate66

Gestion bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
greg450

Logiciel cegid urgent sos

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon logiciel compta Cegid sur windos 8 apparemment il ne prend pas cette version car pour Cegid pas entrevu encore win...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zazals85

Saari sage

Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zipe31

Office

Bonjour, j'aiomerais recevoir des informations suir lesmeilleures logiciels de gestion et comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
julien374122

Changement d'ordinateur

Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
michel

Mode d'utilisation ciel

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zadare

Locataire

Bonjour, pour quels motifs peut-on congédier un locataire avant la fin du son bail merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Logiciel de gestion de stock

Bonjour JE cherche des informations concernant la création de logiciel de gestion de stock j'ai besion de l'aide merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walidovich_85

Simple comptable, nom utilisateur oublié

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordinateur et donc réinstaller tous mes logiciel, dont Simple Comptable Pro 2009 (j'ai windows XP). Si je tente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Garoux

Nouvelle recette n'apparait pas dans les écritures!! ciel compta

Bonjour, J'ai utilisé ciel compta libérale pour faire ma comptabilité 2010 et 2011 sans problèmes.J'ai rentré mes recettes 2012 jusqu'au mois de jui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
baba2607

Ccmx winner comptabilité

Bonjour, je travaille sur le logicliel CCMX Winner comptabilité, au départ c'était en réseau mais maintenant il n'y a plus qu'une personne qui l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
calinou84

Ccmx winner compta

Bonjour, Lorsque je souhaite afficher la balance comptable et non l'imprimer, j'ai le message suivant :erreur sur appel Regclose Key - niveau clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Infotitine

Erreur d'execution 48 : erreur chargement dll sur ciel

 Résolu

Bonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lakichan

Pilote carte graphuque

Bonjour, avant j'exploite xp sp3 avec la carte via/s3g unichrome igp aujourd'hui j'ai balancé vers w7 le systeme a instalé un pilote carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Clavier windows 7 compatible avec windows 8 ?

Bonjour ! J'aimerais acquérir un nouveau PC avec comme système d'exploitation Windows 8. J'ai flasher pour cette ensemble clavier /souris : https...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Laytolia

Comment valider une facture réglée

Bonjour, depuis que nous avons changé d'année , à savoir 2013, je n'arrive plus à valider (donc option "régler" le règlement de mes factures clien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness

Ebp facturation probleme de saisie de numero

Bonjour, j'ai téléchargé EBP devis et facturation 2013, pour mieux m'organisé au moment de la facturation, j'ai besoin de saisir le numéro de fact...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
meomari

Ciel paye et nouvelle mesure sociale 2011

Bonjour, Je cherche comment paramétrer mon logiciel CIEL PAYE LIMITEE pour prendre en compte la réduction "Fillon"annualisée. Merci de votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
petra2012

Probleme sur logiciel

Bonjour, J'ai un probléme sur mon logiciel de comptabilité sous linux je voudrai savoir comment le resourdre merci Configuration: Windows XP / I...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
drissghazi

Logiciel ciel compta

Bonjour, je me suis trompée en ouvrant le nouvel exercice, j'ai mis la date du 01/01/2013 au lieu de 01/01/2012 comment faire pour changer la date...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Probleme avec ciel gratuit

Bonjour, J utilise Ciel Autoentrepreneur. Je n 'arrive pas à établir de devis daté de 2013. Alors j ai téléchargé la nouvelle version gratuite et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilytartiflette

Logiciel de gestion d'association

Bonjour, je demande de l'aide pour obtenir un logiciel pour pouvoir bien géré mon association

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Les amis aidé moi pour le logiciel ciel gestion commercial en rx

Bonjour, les amis vraiment aidé moi pour trouver le logiciel ciel gestion commerciale en reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
georges97

Comment installer la barre de menu sur ebp point de vente

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réinstaller la barre de menu sur le logiciel EBP Point de Vente commerce de détail car j'ai appelé EBP qui me...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
EBP

Logiciel comptable

Bonjour , Je suis a. La recherche d'un logiciel qui calculerais un bilan selon les chiffres que l'on rentre (comme un comptable) Est ce qu'une tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ghassen benbarka

Ciel compta evolution 10.1

Bonjour, je travaille sous le logiciel ciel compta evolution 10 , j ai effectue la cloture de n-1 et reouverture de l excercice n, je n ai aucune ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emili64

Mise à jour

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jesais
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 308