Ciel gestion commerciale 16

Fermé
eva - Modifié par le 21/03/2010 à 12:58
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 29 avril 2010 à 18:00
Bonjour,

J'aimerai savoir la procédure à faire pour, une fois que j'ai créé mon format pour mon devis et ma facture, ce soit ce format créé qui s'ouvre en mode saisie "document" et non leur format A4. J'ai beau mettre mon format en défaut et leur format A4 en état invisible, il s'ouvre toujours.
De plus, j'ai un format différent entre les devis et les factures. J'aimerai des zones de commentaires différentes selon si c'est un devis ou une factures (par exemple, préciser le lieu d'intervention pour une maison en location, différent du lieu de facturation) et en mode de saisie "standard", on ne peut pas compléter de zones de commentaire.

En gros, à quoi ça sert de pouvoir créer un format si on ne peut pas l'utiliser directement en saisie? Je suis perdue.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
29 avril 2010 à 18:00
Bonjour,

Ce n'est pas possible, il faut utiliser le mode saisie standard pour choisir le modèle d'impression perso.
0