CIEL BUSINESS PLAN - MODULE EXPORTATION ?

Fermé
Orlando - 17 mai 2005 à 13:46
 fab - 30 janv. 2013 à 19:23
Bonjour,

je souhaiterais exporter mes résultats de Ciel Business Plan vers un autre soft (tableur, tdt, presentation...) mais ce soft me demande le module "exportation" pour ce faire. Quelqu'un a des news sur ce fameux module ? avant que j'appelle Ciel (chez qui je n'ai pas d'assistance bien sûr) je voudrais savoir si je peux le trouver quelque part...

Merci

O.
A voir également:

4 réponses

Slt,

Le module d'export est un module supplémentaire au logiciel qui n'est vendu que par SAGE-COALA, ce module n'est pas distribuer par ciel. Donc actuelement tu ne peut pas faire d'export ou d'impression en PDF il faut acheter ce module chez SAGE-COALA si vraiment ça t'es indispensable.

A+
0
Bonjour
arnaque totale ... CIEL BUSINESS PLAN ne permet pas d'exporter vers excel ou faire des pdf.
de l'avis même des services techniques de CIEL ce logiciel est développé sur une vieille plateforme. Seule solution : imprimer du papier ... peu écolo, peu pratique, peu économique ... le tout est dans le très peu !!!
0
bonsoir,
il vous suffit de télécharger Creator PDF (gratuit) qui génèrera tous les PDF que vous souhaitez....je viens de le faire !
0