Problème d'acces aux factures depuis le transfert comptabilité

Fermé
LUSITANOS - 14 janv. 2013 à 23:04
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 07:29
Bonjour,
Depuis que j'ai transferé la comptabilité en faisant les étapes suivante
TRAITEMENTS
TRANSFERT COMPTABILITE EBP CONTA
SELECTION DATE
VENTE REGLEMENT
ENREGISTRER SOUS BUREAU
EXPORT CA JANV A DEC
TYPE EXCEL
ENREGISTRER
je ne peux plus accéder a mes factures qui ne sont pas honoré
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
15 janv. 2013 à 07:29
Cela me semble normal...

Le transfert en compta permet de mettre a zero les lignes de facturation et de transferer les montants de chacune des factures des clients dans leurs comptes respectif de la compabilite, en mouvementant au passage les comptes de vente, TVA, etc...

Le suivi des reglements clients se faisant alors dans le logiciel de compta lors de la saisie des ecriture de banque.

Le logiciel semble vous offrir la possibilite d'enregistrer au format Excel de maniere a disposer d'une sorte de base de donnee qui serait recuperable par d'autres softs que celui de l'editeur de votre gestion commerciale.

Mais je ne crois pas que le retour en arriere soit possible, car les lignes de facturation ne font pas parti de l'export en compta. Si vous avez fait des sauvegardes, c'est peut-etre le moment d'effectuer une restauration des donnees... et peut-etre de resaisir les qq factures qui n'auraient pas ete dans la sauvegarde d'apres vos doubles (vous devez avoir des doubles physique (ou un systeme permettant de les re-editer).
0