Ebp batiment pro

Fermé
DIDIER0510 - 20 nov. 2011 à 20:00
 Anne-So - 6 mars 2014 à 15:21
Bonjour,




avec le logiciel ebp pro batiment ,je ne peux ajouter de taux de tva .
la mise en place d un nouveau taux est "realisable " par le menu outil / taux, mais pas operationnelle lors de la saisie des devis .
A voir également:

1 réponse

Il faut aller dans le menu outils - options, sélectionner "TVA" et modifier un taux [+] existant 3,4... ensuite valider.
Chez moi, le taux 0 : 0%
le taux 1 : 5,5%
le taux 2 : 19,6%
le taux 3 : 7%

Ça marche très bien, bon courage!
0
Je viens de recevoir une pub EBP pour la mise à jour des taux., Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de payer pour une manipulation aussi simple. Je crois que cet éditeur se moque un peu du monde.
0
Bonjour
Bien reçu message , cette operation effectivement permet de créer un nouveau taux de tva , qui n'est pas opérationnel avec les devis réalisés antérieurement à la création du nouveau Taux.Dans le cas de devis antérieur au nouveau taux ,qui devient une commande ,j'ai du recreer un nouveau devis et copier le devis précedent , la duplication ne tient pas compte non plus du nouveau taux.A moins que vous ayez une autre solution ... d'accord avec vous sur la proposition de EBP de mise à jour .
0
Ah oui effectivement.
Si on duplique un devis ou si on modifie les paramètres en cours de saisie d'un devis les changements n'apparaissent pas : Il faut faire un nouveau devis et copier-coller les lignes, cordonnées...
C'est pas vraiment top. En fait le logiciel duplique en conservant les valeurs de paramètres à la date du devis dupliqué...
Par contre, pour un nouveau devis, c'est bon...
0
Pour mettre à jour les tva de devis déjà fait il suffit de modifié les taux de TVA dans option et dans le devis cliquer sur TVA et mettre à jour les taux de TVA ce qui modifie la TVA sans avoir à retaper le devis.
0