Bonjour,
je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions.
je suis artisan ,en entreprise individuelle ,je travaille seul ,en franchise de tva et doit éditer le compte de résultat ainsi que le bilan.
pouvez vous me dire ci ce logiciel est si facile a utilisé ,avec des notions de compta de basse car les formations que j'ai fait chiffrées ne réponde pas mon budget. (toutes petite entreprise) en vous remerciant pa avance. Bonjour,

Bonjour, heu on dit toute petite entreprise :p
Il serait préférable que tu améliore ton français ^^ ("améliores" en accord avec la 2eme personne du singulier)
Je ne suis qu'au Lycée mais Excel ou Open office Calc son inutile ? ("sont" et pas son car ils sont 2 et que son c'est pour son cartable))
Ou tu veux un logiciel s'occupant de faire les fiche directement ? (les fiches avec un s c'est bien aussi)
d'où le proverbe: au lieu de critiquer la paille dans l'œil du voisin mieux vaut enlever la poutre dans le sien.
Il serait préférable que tu améliore ton français ^^ ("améliores" en accord avec la 2eme personne du singulier et ce n'est pas un impératif)
Je ne suis qu'au Lycée mais Excel ou Open office Calc son inutile ? ("sont" et pas son car ils sont 2 et que son c'est pour son cartable))
Ou tu veux un logiciel s'occupant de faire les fiche directement ? (les fiches avec un s c'est bien aussi)
d'où le proverbe: au lieu de critiquer la paille dans l'œil du voisin mieux vaut enlever la poutre dans le sien.
Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés ; car on vous jugera de la manière dont vous jugez et l'on vous appliquera la mesure avec laquelle vous mesurez. Pourquoi vois-tu le fétu de paille dans l'oeil de ton frère, et ne vois-tu pas la poutre dans ton propre oeil ? Et comment peux-tu dire à ton frère : laisse-moi extraire le fétu de paille de ton oeil, alors qu'il y a une poutre dans ton oeil à toi !
Hypocrite ! Ôte d'abord la poutre de ton oeil, et tu verras à extraire le fétu de paille de l'oeil de ton frère.
Ce n'est donc pas un proverbe ....mes frères