Comptabilité petite entreprise d'artisan

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 12:51
macon123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 09:01
Bonjour,
je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions.
je suis artisan ,en entreprise individuelle ,je travaille seul ,en franchise de tva et doit éditer le compte de résultat ainsi que le bilan.
pouvez vous me dire ci ce logiciel est si facile a utilisé ,avec des notions de compta de basse car les formations que j'ai fait chiffrées ne réponde pas mon budget. (toutes petite entreprise) en vous remerciant pa avance. Bonjour,
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

le logiciel ciel est très bien, je fais la compta aux petites entreprises et j'utilise ciel compta.

je peux vous aier si vous le souhaiter
2
salut si vous recevez mon message je cherche à faire la compta d'un ami artisan mais dur dur pas de logiciel c trop cher et je suis gestionnaire de paye souhaitez vous m'aider vu que vous pratiquez déja
je connais ciel mais paye
qu'en pensez vous je réside en mque mais g vecu 10 as en métroplole cordialement
0
carinedemarseille
29 janv. 2010 à 13:24
Bonjour,

Je souhaite lancer ma propre entreprise pour aider les petites entreprises à faire leur comptabilité. Vous étes à votre compte? Comment avez vous commencer votre activité?
0
fanfan25680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 13:58
je souhaite également creer ce genre de production de service en province y aurait t'il possibilité de savoir comment vous avez commencé
0
consultez le site www.creapak.com un site avec des logiciels facile d'utilisation et pas cher.
cordialement
1
Toitoinedu59 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 5
26 nov. 2008 à 12:56