Comptabilité petite entreprise d'artisan

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 12:51
macon123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 09:01
Bonjour,
je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions.
je suis artisan ,en entreprise individuelle ,je travaille seul ,en franchise de tva et doit éditer le compte de résultat ainsi que le bilan.
pouvez vous me dire ci ce logiciel est si facile a utilisé ,avec des notions de compta de basse car les formations que j'ai fait chiffrées ne réponde pas mon budget. (toutes petite entreprise) en vous remerciant pa avance. Bonjour,
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

le logiciel ciel est très bien, je fais la compta aux petites entreprises et j'utilise ciel compta.

je peux vous aier si vous le souhaiter
2
salut si vous recevez mon message je cherche à faire la compta d'un ami artisan mais dur dur pas de logiciel c trop cher et je suis gestionnaire de paye souhaitez vous m'aider vu que vous pratiquez déja
je connais ciel mais paye
qu'en pensez vous je réside en mque mais g vecu 10 as en métroplole cordialement
0
carinedemarseille
29 janv. 2010 à 13:24
Bonjour,

Je souhaite lancer ma propre entreprise pour aider les petites entreprises à faire leur comptabilité. Vous étes à votre compte? Comment avez vous commencer votre activité?
0
fanfan25680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 13:58
je souhaite également creer ce genre de production de service en province y aurait t'il possibilité de savoir comment vous avez commencé
0
consultez le site www.creapak.com un site avec des logiciels facile d'utilisation et pas cher.
cordialement
1
Toitoinedu59 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 5
26 nov. 2008 à 12:56
Bonjour, heu on dit toute petite entreprise :p
Il serait préférable que tu améliore ton français ^^
Je ne suis qu'au Lycée mais Excel ou Open office Calc son inutile ?
Ou tu veux un logiciel s'occupant de faire les fiche directement ?
0
il est préférable de pondre un texte sans fautes quand on reprend quelqu'un pour son orthographe...

Bonjour, heu on dit toute petite entreprise :p
Il serait préférable que tu améliore ton français ^^ ("améliores" en accord avec la 2eme personne du singulier)
Je ne suis qu'au Lycée mais Excel ou Open office Calc son inutile ? ("sont" et pas son car ils sont 2 et que son c'est pour son cartable))
Ou tu veux un logiciel s'occupant de faire les fiche directement ? (les fiches avec un s c'est bien aussi)

d'où le proverbe: au lieu de critiquer la paille dans l'œil du voisin mieux vaut enlever la poutre dans le sien.
0
il est préférable de pondre un texte sans fautes quand on reprend quelqu'un pour son orthographe...

Il serait préférable que tu améliore ton français ^^ ("améliores" en accord avec la 2eme personne du singulier et ce n'est pas un impératif)
Je ne suis qu'au Lycée mais Excel ou Open office Calc son inutile ? ("sont" et pas son car ils sont 2 et que son c'est pour son cartable))
Ou tu veux un logiciel s'occupant de faire les fiche directement ? (les fiches avec un s c'est bien aussi)

d'où le proverbe: au lieu de critiquer la paille dans l'œil du voisin mieux vaut enlever la poutre dans le sien.
0
MATTHIEU - 7 (1 à 7) - (Le nouveau testament)
Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés ; car on vous jugera de la manière dont vous jugez et l'on vous appliquera la mesure avec laquelle vous mesurez. Pourquoi vois-tu le fétu de paille dans l'oeil de ton frère, et ne vois-tu pas la poutre dans ton propre oeil ? Et comment peux-tu dire à ton frère : laisse-moi extraire le fétu de paille de ton oeil, alors qu'il y a une poutre dans ton oeil à toi !
Hypocrite ! Ôte d'abord la poutre de ton oeil, et tu verras à extraire le fétu de paille de l'oeil de ton frère.
Ce n'est donc pas un proverbe ....mes frères
0
PS : la compta est un métier réglementé .... attention à ne pas faire n'importe quoi !
0
on vous pose une question et vous vous laissez pour guerre de langue ?....; salut aux profs
0
bonjour

je m'occupe de la compta de petit artisan , je peux vous aider si nécessaire .
0
cellu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 2
15 mars 2009 à 23:00
Bonjour,
Je suis également en entreprise individuelle sous le régime du réel simplifié. J'utilise Ciel Compta mais j'aurai quelques questions si vous êtes disponible.
Comme par exemple au sujet de la TVA, dois-je réaliser des écritures tous les mois pour calculer la TVA à décaisser ou puis-je le faire uniquement lors de la déclaration de TVA aux impôts. D'ailleurs à quel moment de l'année doit-on adresser la déclaration de TVA au fisc.
Merci d'avance.
0
lis le message de mame91 c valable aussi pour toi
0
bonsoir je voudrai savoir j ai le logiciel lacour logiciel de garagiste et j ai un petit souci dans mes achat fournisseur si je doit entrée les facture gasoil ,repas, téléphone merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je suis actuellement étudiant et j'envisage de passer la capacité moins de 3,5 tonnes je voulais savoir si l'Etat pouvait nous aider financièrement.
Merci de me répondre j'ai cherché sur internet sans succés.
0
Bonjour étant moi meme gérante d'une petite entreprise, je suis artisan, je me permets de te conseiller un site où tu peux acheter pour vraiment pas cher un logiciel très simple pour faire ta petite compta.
http://creapak.com/
Moi meme je l'utilise et franchement c'est simple, rapide et il n'est pas cher donc aucun risque
Bonne compta
0
En fait, je peux pour cher te faire ta compta J'ai travaillé depuis plus de 10 ans sur des dossiers comme le tien en Cabinet d'Expertise comptable. Certes les cabinets sont chers, c est pourquoi je me propose de t'aider
E.Mail: flocompta@voila.fr
A bientôt
0
Si je peux me permettre une suggestion, ADMINO+. Avant j'utilisais admino7 gratuit, maintenant la version web payante est très abordable tout de même, et c'est en ligne, plus de fonctions aussi. J'aime bien son interface et c est performant, je même donner accès à mon comptable de son bureau. Aucun logiciel à installer :) http://adminoplus.com
0
glaetitia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
Modifié par glaetitia le 25/02/2014 à 16:07
Bonjour,
Je peux peut etre vous aider, je suis comptable en invalidité et recherche des travaux de comptabilité à faire à mon domicile.
J'ai un logiciel de comptabilité et pourrais surement tenir votre comptabilité.
Outre ma proposition, pour répondre à votre question, les logiciels Ciel sont en général relativement simples, pourvu d'etre doté de quelques notions comptable. Les notices sont bien faites et claires avec des schémas images des tableaux affichés.
Restant à votre écoute je vous souhaite bon courage.
0
macon123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 09:01
Bonjour ,merci de m'informer si vs etes toujours dispo pour pas cher d'aider un artisan en compta Urgent.
0