LOGICIEL DE GESTION DE PLANNING MEDICAL

Fermé
EVE - 3 févr. 2009 à 17:22
 Perrau - 11 mai 2015 à 09:53
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer,svp, un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de professions libérales.
De préférence un logiciel avec un prix ferme et non avec un contrat de "location" mensuel.
MERCI
A voir également:

3 réponses

MarcDurand69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 23
8 avril 2015 à 22:25
Bonjour,

Depuis peu nous utilisons une application gratuite : Planning de Garde
Elle nous permet de gérer le planning médical de notre service très facilement !
Plus d'informations ici : https://www.planning-de-garde.fr/erreur-404/
3
Bonjour,
Pour notre part nous avons le logiciel Surgica pour un cabinet de 5 chirurgiens sur Paris. Le logiciel est utilisable de partout, sous mac ou Windows. L'agenda permet de gérer plusieurs praticiens en même temps sur les consultations ou les interventions. Il y a rappel de SMS aux patients en automatique, ce qui a notre avis est essentiel compte tenu des défections patient de plus en plus important.
Pour avoir utilisé d'autres logiciel (Hellodoc et Medicawin) nous le recommandons vivement à ceux qui ne veulent pas changer de logiciel tous les ans.
1
DIMPARIS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 12:07
J'ai entendu parler d'une solution qui marche bien en ce moment SURGICA SIH, c'est une solution tout en un dossier patient, planning des professionnels de santé. Je vous conseil d'aller voir le site : www.medialog-sante.fr et télécharger leur brochure. J'ai entendu dire qu'ils peuvent faire une démonstration de leur outil à distance via Skype si besoin. Dites moi ce que vous en pensez.
0