Ciel compta : écriture bloqué

Résolu/Fermé
elisabeth - 5 déc. 2008 à 09:44
 savoyard - 5 mai 2015 à 01:04
Bonjour,
Je travaille sur ciel compta ;
J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer, ni la supprimer, ni la modifier. Si vous savez comment résoudre ce problème merci de me répondre;
A voir également:

4 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
3 janv. 2009 à 11:36
Bonjour,

rectificatif : c'est la touche ctrl SEULE (+ double click) qui sert pour "delocker" une écriture "en L"...
17
merci vraiment j'avais commencé à ressaisir 12 pages d'écriture et ce soir j'ai eu l'idée de poser la question à google , Merci vraiment j'étais bloqué en cloture d'exercice à cuase de cette écriture lockée ??? première fois en 20 ans
0
Bonjour,

Essayez de double cliquer dessus en appuyant simultanément sur ctrl +alt.
2
Bonjour
J ai aussi un bleme sur ciel w7
J ai rentré une ecriture (octobre 2007) caisse en FRANC
L'ecriture est verte en L. impossible de cloturer 2007...
Si on fait control+double clic, on a une grille de saisie vierge en Franc..
Impossible de modifier..
Alors : à l'aide !
Merci d'avance.
Paul
0
amorinis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 > Paul
14 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,

J'ai le même problème.

Une écriture de 20087 était bloquée (verte) et je ne pouvais pas cloturer 2008. Du tout j'ai recrée un nouveau dossier pour 2009 en rentrant à nouveau les A NOUVEAUX .
La ligne des A nouveaux de 2009 s'est aussi bloquée et est apparut en vert.

Du coup on m'a conseillé de faire fait CRLT + Enter et cela a débloqué l'écriture de 2008 mais n'a pas focntionné pour 2009.
Si vous avez trouvé une solution, merci e bien vouloir m'en faire part.

D'autre part j'aimerai beaucoup savoir pourquoi l'écriture s'est bloquée et surtout qu'elle erreur j'ai fait afin de ne plus tomber dans le piège.

D'avance merci de votre réponse

Gwen
gw.leforestier@laposte.net
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
15 janv. 2010 à 01:46
1
Appuyez sur controle et double clique sur l'écriture ça marche. Ne demandez pas à Ciel de vous aidez ils vous proposerons une solution à 320 € HT .Pour eux, La version 2003 de Ciel Compta date de Cro Magnon et les techniciens qui le maîtrisaient apparemment ils sont tous morts!!!!! Ils sont trés gentils, mais le prochain Logiciel je le prends ailleurs.
0