vasdo
16 août 2007 à 21:39
Installation & Paramétrage Sage
Votre système de gestion est opérationnel
La mise en oeuvre d'un système de gestion requière l'installation des composants nécessaires à son fonctionnement, ainsi que la personnalisation des logiciels aux besoins de l'entreprise. Cette phase préliminaire est déterminante dans la performance et l'utilité de votre système.
Réalisées dans la continuité des préconisations exprimées à l'issue des missions de conseil, les étapes d'installation et de paramétrage assurent l'intégration du système de gestion dans votre infrastructure informatique, et permettent de supporter les procédures et savoirs-faire en vigueur dans votre entreprise.
Afin de garantir le succès de cette étape décisive, vasdo réalise pour vous toute une gamme de prestations techniques sur mesure :
- Installation de vos logiciels de gestion Sage
- Audit et contrôle de votre paramétrage actuel
- Récupération des données de votre ancien système de gestion
- Paramétrage adapté à votre métier et aux informations légales en vigueur
- Mise en page de tous vos documents internes et externes (devis, commandes, factures, bulletins de paie ...)
Vasdo Informatique est par essence une société de services et de conseils informatiques. Partenaire agréé de Sage, Ciel, Visual Planning pour les logiciels de gestion, de relation Client et des ressources disponibles. Vasdo, Installe, Paramètre et forme ses clients à l’utilisation des logiciels. Notre département Systèmes & Réseau, Sécurité, Câblage et Maintenance Informatique, vous accompagnera dans la mise en place, la sécurisation et/ou la mise à niveau de votre système d’information. VASDO Informatique Héberge les serveurs dédiés ou Mutualisés et télé-sauvegarde vos données en toute sécurité. Agréé Centre de formation Professionnel, Vasdo Dispense des formations Bureautiques des logiciels de gestions de Comptabilités et de Paie soit dans nos locaux soit sur site. Vasdo met à la disposition de ses clients, les +VASDO, qui sont : Disponibilité, Mobilité, Réactivité, Proximité, Ecoute et Expertise.
en fait j'ai problème avec les imputations analytiques sur SAGE, quand j'intégre le fichier TXT selon le Format Paramêtrable le fichier est bien pris en charge alors que l'imputation analytique n'est pas prise en compte.
Je précise que j'ajoute la ligne de l'imputation analytique, ci-dessous un exemple du ficher que je veux intégré:
VTE 31/01/2009 34210000 1 TEST XXXX 100000 D
VTE 31/01/2009 71243100 1 TEST XXXX 10001 100000 C
Meci d'avance