Signaler

Perte des données [Résolu]

Posez votre question papt81 151Messages postés mercredi 19 août 2015Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 14:31 par papt81
Bonjour à tous ,
sur un portable HP W10 j'ai installé le logiciel de budget EBP 2017 . Jusqu'à présent pas de soucis . Ce matin voulant rentrer de dépenses effectuées , je me retrouve avec le données de décembre 2016 . Je l'ai utilisé hier pour effectuer des mises à jour et tout allait très bien . Et ce matin la m...... Merci pour une petite mise sur la voie , une idée , peut être . Cordialement .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Avez vous selectionne la bonne periode ??
Si vous avez deja commence a saisir des valeurs pour la periode 2017, il serait etonnant qu'elle est disparue...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour contrariness , et bonnes fêtes de pâques . Bien pour en revenir à notre sujet : affirmatif . Lorsque j'ai ouvert la rubrique concernée , je me retrouve bien en décembre 2016 . J'ai en fait perdu toutes les données de 2017 . Étonnant effectivement .Auparavant j'utilisait le logiciel 2012 sur windows 7 , et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers . Ayant changé mon PC tour ( HS ) par un portable , windows 10 .
J'ai bien relancé EBP , mais c'est le silence radio . Vous savez tout . Merci encore et bien cordialement .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il se peut qu'il y ai un probleme entre la version de 2012 et la version de 2017... Cependant si vous avez fait une restauration de votre sauvegarde de la version 2012 dans la version 2017 sans que vous n'ayez eu de message d'erreur... vous devriez avoir toutes vos donnees..

A moins que vous n'ayez pas restaure la bonne sauvegarde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est assez surprenant , car j'ai pu travailler sur la nouvelle installation depuis le mois de janvier 2017 , et jusqu'au 12 avril . C'est justement après le 12 que les éléments ont disparus . Enfin je vais essayer de retrouver tous mes éléments et les réinscrire ( travail de patience ) . Merci quand même et à plus . Cordialement .
contrariness 10758Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 12:38
Etes vous sur d'etre dans la bonne periode (2017)... ?? ou dans le bon dossier...

A part cela .. je ne vois pas...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sûr et certain . D'accord avec vous , mais je suis certain d'être sur la bonne période . Comme je le disais sur mon post 4 , c'est vraiment surprenant . Bon n'allons pas nous frapper pour ça . J'ai commencé mon travail de récupération avec certains éléments . Merci quand même . Cordialement
( Nous allons indiquer résolu )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !